Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  installation pompe à chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation pompe à chaleur

n°13429967
coudon
Posté le 03-12-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai l’intention d’abandonner mon chauffage central au fuel et m’orienter vers les pompes à chaleur air/air ou air/eau. Ma maison se situe en région toulonnaise (83) et a une superficie de 150 m2. J’ai consulté pas mal de documentation et je souhaiterais obtenir l’avis de personnes qui ont choisi ce type de chauffage à savoir le confort d’utilisation, le rendement. J’aimerais surtout connaître le nom d’installateurs sérieux, compétents et honnêtes dans le Var.
 
Merci
 
Jean-Pierre

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

n°13436903
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 04-12-2007 à 18:40:35  profilanswer
 

coudon a écrit :

Bonjour,
 
J’ai l’intention d’abandonner mon chauffage central au fuel et m’orienter vers les pompes à chaleur air/air ou air/eau. Ma maison se situe en région toulonnaise (83) et a une superficie de 150 m2. J’ai consulté pas mal de documentation et je souhaiterais obtenir l’avis de personnes qui ont choisi ce type de chauffage à savoir le confort d’utilisation, le rendement. J’aimerais surtout connaître le nom d’installateurs sérieux, compétents et honnêtes dans le Var.
 
Merci
 
Jean-Pierre


 
Il y a un topic spécifique aux pompes a chaleur sur le site , avec 284 pages à lire sur le sujet  !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  installation pompe à chaleur

 

Sujets relatifs
quel pompe a injectioninstallation autoradio clio
pompe a chaleurDétérioration d'aliment en conserves par la chaleur
pompes a chaleurétude pompe à chaleur
bonne configuration de pmpe a chaleur ?problème courroie/pompe à eau/casse moteur
Plus de sujets relatifs à : installation pompe à chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR