Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  centrifugeuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrifugeuse

n°35385049
iiisa67
Posté le 23-08-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

SVP quelqu'un pourrait m'aider à utiliser une centrifugeuse moulinex ?
elle est avec un robot qui tranche, et rape et hache et je ne m'en suis jamais servie,  
je ne retrouve pas le mode d'emploi, ni sur internet pk mon robot a plus de 6 ans ...
 
merci pour votre aide
:)
 :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

n°35385150
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-08-2013 à 19:31:15  profilanswer
 

La première chose, c'est d'éviter de foutre sa main dedans... je ne donnes aucune garantie qu'elle en ressort en un morceaux (ou qu'elle en ressort tout court :o)
Il suffit juste de mettre des fruits et légumes dans la machine pour que ça centrifuge et qu'elle donne un liquide qu'on appelle jus de fruit.

 

Après, il faut le brancher et appuyer sur le bouton "ON"... c'est une toute autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 23-08-2013 à 19:32:37

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35444983
5691
Posté le 29-08-2013 à 15:44:17  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

La première chose, c'est d'éviter de foutre sa main dedans... je ne donnes aucune garantie qu'elle en ressort en un morceaux (ou qu'elle en ressort tout court :o)
Il suffit juste de mettre des fruits et légumes dans la machine pour que ça centrifuge et qu'elle donne un liquide qu'on appelle jus de fruit.
 
Après, il faut le brancher et appuyer sur le bouton "ON"... c'est une toute autre histoire.


 
 [:cerveau +1]  
j'en ai eu une une fouai, et je confirme que ce que polo dit est vrai !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  centrifugeuse

 

Sujets relatifs
Centrifugeuse Moulinex HELLLPPP :-)CENTRIFUGEUSE ROBUSTA TUTTI FRUTTI : aide à l'utilisation
CentrifugeuseBesoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse
Centrifugeuse et conservation des jus...aide svp - pb centrifugeuse r&b
Intérêt d'une centrifugeuse?Centrifugeuse
Plus de sujets relatifs à : centrifugeuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR