Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Intérêt d'une centrifugeuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'une centrifugeuse?

n°9887452
blueship
Posté le 07-11-2006 à 12:29:35  profilanswer
 

Voilà,
 
Ma femme est très tentée par une centrifugeuse pour se faire des jus de fruits frais.
Seulement avant de sauter le pas vu que ces petites choses ne sont pas données nous nous demandions si tous les types de fruits étaient centrifugeables (ouh là ca frole le néologisme!)?
 
Notamment les agrumes peuvent-ils être pressés?
 
Au niveau entretien est-ce que cela demande beaucoup d'efforts? Dans les boutiques ils disent que non.
 
Et puis aussi pour ceux qui sont équipés avez-vous des idées de cocktails de fruits sympas à réaliser avec cet appareil?
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 12:29:35  profilanswer
 

n°9887623
Theodore
Posté le 07-11-2006 à 12:55:05  profilanswer
 

Jus de pomme et de carotte, exquis!! Le reste je ne sais pas, attention à boire très frais, pas 1 ou deux jours après.
Pour l'entretien, pareil nettoyer les éléments aussitôt que tu as fini.

n°9891039
blueship
Posté le 07-11-2006 à 20:21:40  profilanswer
 

Merci de ta réponse Théodore.
Pour les carottes il faut les raper ou bien tu les mets direct comme ça avec la peau et tout?

n°9891064
Theodore
Posté le 07-11-2006 à 20:26:15  profilanswer
 

Non mais nettoyage rigoureux, cause chimie.

n°9891114
austin2410​0
Posté le 07-11-2006 à 20:33:31  profilanswer
 

vive les jus en brique et en bouteille :D
 
perso moi je vois pas d'interet a mon niveau:
me rajouté des truc a laver
une merde qui prend de la place dans un placard! et qui va etre utilisé a fond les 3 premiers jours pour finir sa vie sur une brocante bref non merci pour moi

n°9891151
Theodore
Posté le 07-11-2006 à 20:38:47  profilanswer
 

C'est sur que avec le temps...
N'empêche, essaye quand même les carottes et les pommes, j'ai rien trouvé de comparable avec ce qui se fait dans le commerce, en tout prêt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Intérêt d'une centrifugeuse?

 

Sujets relatifs
intérêt d'un micro-ondes combiné si on a déjà un four?Site Web : Intérêt
On me prete de l argent avec un taux interet deduction impot[immobilier] interet de l'achat face a location ?
CentrifugeuseB.D sans intérêt.
Quel interêt à passer 2 programmes identiques sur 2 chaines ?[Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger
Imposition des interet d'un compte banquairequel intéret d'avoir une deuxiéme banque?
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'une centrifugeuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR