Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sfr recrute... des clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sfr recrute... des clients

n°23522707
-cyrillou-
Posté le 04-08-2010 à 13:27:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Il semblerait que SFR (Société Française de Radiotéléphonie) soit en pleine période recrutement, et certain de ces collaborateurs vont jusqu'à utiliser des méthodes plus ou moins douteuse, je m'explique :
 
- Cela fait un peu moins de six mois que je remarque que le service client SFR "harcèle" ces clients afin de leur faire des propositions, visant sans aucun doute un engagement dans le temps.  
- D'autre part, il semblerait que des personnes se soit retrouvé abonné chez cet opérateur sans en avoir apporter l'agrément et ceux en grand nombres (information à vérifier), de la même manière que la société Neuf procédait en son temps en faisant appel à des commerciaux rénumérés essentiellement sur leur résultat.
-De même je vient de recevoir un appel provenant sans aucun doute du service client SFR, débutant l'appel en parlant tellement vite que je ne pouvait pas comprendre, et finissant la phrase par le mot magique "Nom de mon opérateur" . Appel du genre c'est le service client, l'objectif est clairement de connaître leur possibilité d'obtenir de nouveaux clients.
 
Face à toutes ces techniques commerciale pour certaines malhonnètes, je souhaiterai vos avis, vos témoignage, SFR mériterai sérieusement de se faire taper sur les doigt, à défaut de porter plaintes. De même, cela laisse présager de gros investissement chez SFR, quels seraient ils ? 3G LTE
 
Cordialement,
 
Cyrillou

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 13:27:52  profilanswer
 

n°23522726
reelooz10
Posté le 04-08-2010 à 13:29:22  profilanswer
 

Si seulement il y avait que SFR qui faisait ça....

n°23522891
-cyrillou-
Posté le 04-08-2010 à 13:42:45  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Si seulement il y avait que SFR qui faisait ça....


 
Oui mais en générale, les opérateurs et leurs sous-traitants reste dans la légalité.

n°23522950
reelooz10
Posté le 04-08-2010 à 13:46:44  profilanswer
 

Pour éviter ce genre d'appel tu fais bloquer les numéro masqué depuis les option dispo chez ton FAI ou depuis ton tel.
 
Un exemple parmi d'autres, une amie cliente chez Free est passé dans une agence FT pour tester la ligne. Car ayant quelques problème avec Free, elle voulait changer de FAI.  
 
Quelque jour plus tard, plus de synchro appel chez Free, ligne en suppression cause FT. Et oui une simple demande de test, et elle était chez Orange...

n°23530974
bigbossfr
Posté le 05-08-2010 à 00:57:55  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Pour éviter ce genre d'appel tu fais bloquer les numéro masqué depuis les option dispo chez ton FAI ou depuis ton tel.
 
Un exemple parmi d'autres, une amie cliente chez Free est passé dans une agence FT pour tester la ligne. Car ayant quelques problème avec Free, elle voulait changer de FAI.  
 
Quelque jour plus tard, plus de synchro appel chez Free, ligne en suppression cause FT. Et oui une simple demande de test, et elle était chez Orange...


 
Bloquer SFR sur ma ligne SFR  [:edhelas]

n°23532229
reelooz10
Posté le 05-08-2010 à 09:36:26  profilanswer
 

Oui et ? T'as une option chez SFR qui te permet de ne pas recevoir d'appel commerciale et d'appel en numéro masqué.
 
Donc les appels de SFR sont commerciale et en numéro masqué, je te laisse deviné la suite [:edhelas]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sfr recrute... des clients

 

Sujets relatifs
SFR Iphone et Forfait[URGENT] Besion d'info pour l'inscription internet SFR via le tel.
Changer de tel chez SFRLe nouveau joujou de SFR : FingerSnow
grande distribution : relation avec les clientsQuestion Telephonie SFR
[SFR] Faute professionnelleEDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients
Problème Résiliation SFRQuestion Sfr
Plus de sujets relatifs à : Sfr recrute... des clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR