Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arrêter un Contrat saisonnier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter un Contrat saisonnier

n°34987970
dante05
Posté le 15-07-2013 à 23:15:00  profilanswer
 

Salut à tous, je suis à la recherche de personne pouvant :'informer sur ma situation.
 
La semaine dernière j'ai commencé un contrat saisonnier pour une période minimale d'une semaine. (pas de durée précise)
Ce matin, je décide de leur adresser un mail leur demandant de bien vouloir mettre fin à mon contrat.
 
Je sait que démissionner, c'est normalement pas possible et je ne pense pas que les problèmes familiaux rentrent dans les cas de force majeure.
 
Mais du coup dans ce mail, je ne leur est pas signalé ma démission, mais bien que je demandais s'il était possible de mettre fin à mon contrat ce qui n'est, ok je joue sur les mots, pas la même chose...
 
Quoi qu'il en soit, j'ai donc été absent et je vois que ce que je risque donc, c'est un licenciement pour faute grave (absence non justifiée)
 
Bref je pense donc que je risque pas grand chose, mais vous, vous pensez que je m'expose à des risques de leur devoir des dommages et intérêt?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 23:15:00  profilanswer
 

n°34988101
dante05
Posté le 15-07-2013 à 23:29:11  profilanswer
 

ca coule vite ce soir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Arrêter un Contrat saisonnier

 

Sujets relatifs
[Juristes] Modification unilatérale du contrat de travailTechnique pour arrêter de fumer
job saisonnierDécryptage contrat mutuelle
Contrat auxiliaire de vacance & RTT ?Arréter le gaz de ville pour faire des économies, qu'elles solutions..
Rupture conventionnelle de contrat : négocier (?)Automutilation: en parler pour arrêter.
Comment arreter la clope ? 
Plus de sujets relatifs à : Arrêter un Contrat saisonnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR