(D'avance désolé si le forum n'est pas adéquat)
Bonjour,
J'ai, le 14 avril, voulu effectué l'achat d'un ordinateur portable sur le site Cdiscount. M'étant immédiatement rendu compte que je m'étais trompé d'article, j'ai de suite appelé le SAV après vente, et obtenu l'assistance d'un conseiller m'affirmant avoir annulé ma commande.
Annulation que j'ai pu voir dans mon compte client "Commande annulée" écrit en vert.
HORS, j'ai constaté sur mon compte bancaire en ligne que les 3 premiers prélèvements ont été effectué ! Soit une fois 77,98 €, et deux fois 74 €
On me prend plus de 220 € pour une commande que j'ai annulée et que je n'ai donc même pas reçu. Peut on m'indiquer la marche à suivre pour me faire immédiatement remboursé ? (Et surtout me dire si il y a une réparation pour le "préjudice" causé)
D'avance merci
Cordialement,