Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !

n°38657010
Hephaistps
Posté le 29-06-2014 à 01:40:46  profilanswer
 

(D'avance désolé si le forum n'est pas adéquat)
 
Bonjour,
 
J'ai, le 14 avril, voulu effectué l'achat d'un ordinateur portable sur le site Cdiscount. M'étant immédiatement rendu compte que je m'étais trompé d'article, j'ai de suite appelé le SAV après vente, et obtenu l'assistance d'un conseiller m'affirmant avoir annulé ma commande.  
 
Annulation que j'ai pu voir dans mon compte client "Commande annulée" écrit en vert.
 
HORS, j'ai constaté sur mon compte bancaire en ligne que les 3 premiers prélèvements ont été effectué ! Soit une fois 77,98 €, et deux fois 74 €  
 
On me prend plus de 220 € pour une commande que j'ai annulée et que je n'ai donc même pas reçu. Peut on m'indiquer la marche à suivre pour me faire immédiatement remboursé ? (Et surtout me dire si il y a une réparation pour le "préjudice" causé)
 
D'avance merci  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 01:40:46  profilanswer
 

n°38657081
viniw
geek repenti
Posté le 29-06-2014 à 02:50:23  profilanswer
 

tu les a appelé pour signaler cette erreur ?

n°38657343
Hephaistps
Posté le 29-06-2014 à 09:16:41  profilanswer
 

Je viens de m'en rendre compte hier soir, et pas de SAV téléphone le dimanche...

n°38657786
viniw
geek repenti
Posté le 29-06-2014 à 11:24:25  profilanswer
 

soit tu les appelles lundi, ou sinon écris une lettre recommandé avec accusé de réception.
dans cette lettre tu rappelles les fait:
                      -que tu as fait une commande n°XXXXX le jour/mois/année
                      -que tu as appelé pour annuler le le jour/mois/année
                      -suite a cet appel la commande à été annulé
                      -que tu as reçu la confirmation de l'annulation avec impression du screen shot si nécessaire
                      - que tu t'es aperçu de les mensualités le le jour/mois/année
 
Tu conclue que l'annulation de la commande ayant été accepté ils portent l'intégralité de cet erreur.
qu'en conséquence tu demandes l'annulation immédiates du crédit et la restitution des sommes sous 15 jours.
Veuillez agréer ...ETC
et tu signes

n°38658443
Hephaistps
Posté le 29-06-2014 à 13:05:29  profilanswer
 

Je vais les appeller lundi 9H00 pétante, je ne vais pas perdre de temps...
 
... par contre, comme j'ai été débiteur à cause d'eux, et que je me suis tapé des AGIO, avoir des dommages ou un geste commercial, tu penses que c'est possible ou je peux m’asseoir dessus .


Message édité par Hephaistps le 29-06-2014 à 13:06:49
n°38658868
viniw
geek repenti
Posté le 29-06-2014 à 14:13:09  profilanswer
 

qui tente rien n'a rien, regarde tout de même les conditions d'annulation de crédit, parce que la boite qui fait le crédit n'est peut être pas cdiscount.
Et en plus de de ne pas faire de geste commercial ils seraient capable de te soustraire les indeminités prévue par le contrat crédit.
Donc moi je commencerai par la lettre rar, il faut un écris que c'est leur responsabilité.
si tu leur téléphones ils sont capables de te proposer une annulation celle ci étant conditionné par des indemnités a l'organisme de crédit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !

 

Sujets relatifs
Suivis de commande DHLCommande volume I TRIGUE 3200 HS CREATIVE
[Aide] Vous comprenez l'espagnol ? Aide pour une commandeCommande sur Amazon.com
refus de prelevementsBug cdiscount :/ need help
Paiement carte qui ne passe pas chez CdiscountProblème commande sur le site TheHut
[Football] Kimouss, urban, IRL [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR