Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le casque ça sauve la vie

n°897284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkAngel a écrit :

Bah le sol, si la personne a les équipements adéquat, elle doit s'en sortir sans trop de gros pbs (sauf vraiment si elle se "rattrappe" mal). Maintenant, comme je l'ai mis, si elle se prends la barriere, ca revient pratiquement au même que l'alpiniste :sweat:  

sur autoroute c le rail , ailleur c la trottoir , eventuellement un platane
bref la chute en moto a par sur circuit avec dégagement c'est bien souvent malaise

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 02:47:55  profilanswer

n°897317
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 03:01:33  profilanswer

Euh pour se tuer ailleurs faut vraiment soit pas avoir de chance du tout, soit rouler deresonablement trop vite.
jme suis déjà mangé à velo à près de 70km/h sur route en macadam, gt en short/tshirt, g u quelques égratinures, et encore g les pieds qui sont restés accrochés ds c saleté de cale-pied :gun:. donc gt dans une position pas possible [:ben84]

Donc si:

• on est équipé correctement niveau équipement
  • on roule pas à 250 la où c limité à 30

on ne prends pas de rique, ni pour soit même, ni pour les autres.
Je trouve ca idiot de vouloir interdire les 2roues sous pretexte que la personne est plus exposée [:wam] M'enfin, ca devait être encore un beau troll [:yaisse2] (pas le sujet initial mais le reste :o )

n°897320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 03:01:53  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Euh pour se tuer ailleurs faut vraiment soit pas avoir de chance du tout, soit rouler deresonablement trop vite.
jme suis déjà mangé à velo à pret de 70km/h sur route en macadam, gt en short/tshirt, g u quelques égratinures, et encore g les pieds qui sont restés accrochés ds c saleté de cale-pied :gun:. donc gt dans une position pas possible [:ben84]

Donc si:

• on est équipé correctement niveau équipement
  • on roule pas à 250 la où c limité à 30

on ne prends pas de rique, ni pour soit même, ni pour les autres.
Je trouve ca idiot de vouloir interdire les 2roues sous pretexte que la personne est plus exposée [:wam] M'enfin, ca devait être encore un beau troll [:yaisse2] (pas le sujet initial mais le reste :o )

moi aussi
sinon 70 en velo il faut une belle descente deja

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897324
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 03:03:11  profilanswer

Clair ct une sacré descente, g bien du mettre 2mn a arriver en bas [:yaisse2]  
En plus, jme suis mangé à cause d'un con de chat :cry:

n°897894
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 28-07-2003 à 10:53:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

bienvenu dans le monde du TF1-like....
tu apprendras que Rotten, c'est 98% de fakes....

si je te montre tete de iench qui mange son caca, tu vas le croire ??.....

un peu d'esprit critique que diable.

fake ?  
 :sweat:  
certaines doivent etre vrais.

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°898472
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 12:29:11  profilanswer

ça me rappelle un carton sur lequel j'etait arrivé dans les 1ers.

On rentrait du ciné vers minuit, et sur une ligne droite de 15 bornes, on voit un senic arreté avec les warnings.

Truc marrant qui aurai valu une photo : un derbi etait encastré devant au milieu, moteur du derbi contre le parchoc, et bras oscilant dans le senic.

En passant devant, j'ai dit texto : "délire, si le gamin est intacte, ça vaut une photo !"

Bah le mome etait 200 m plus loin, dans une marre de sang, sans casque, sans chaussures etc.

En fait, le senic avait choppé le derbi a +200, donc le mome etait passé sur la voiture.
Le gars a cru que c'etait un oiseau avant de comprendre que le truc qui frenait sa voiture etait une mob.

On a donc appelé les secours (orange powaaa, si on etait pas passé, personne ne pouvais appeler, personne ne captait), et je peux vous dire que voir un gamin délirer dans une marre de sang C pas beau.

Il a fait 3 jours de coma, et now il est vivant, mais bon, pas beau a voir, et il a perdu de la mobilité...

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut etre BIEN equipé, et que de toute façon, le risque zero n'existe pas, et bien trop souvent, le motard est cartonné, plus souvent qu'il ne se cartonne seul.

Avec les conséquences que ça implique.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°898635
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 12:59:46  profilanswer

canaille a écrit :

ça me rappelle un carton sur lequel j'etait arrivé dans les 1ers.

On rentrait du ciné vers minuit, et sur une ligne droite de 15 bornes, on voit un senic arreté avec les warnings.

Truc marrant qui aurai valu une photo : un derbi etait encastré devant au milieu, moteur du derbi contre le parchoc, et bras oscilant dans le senic.

En passant devant, j'ai dit texto : "délire, si le gamin est intacte, ça vaut une photo !"

Bah le mome etait 200 m plus loin, dans une marre de sang, sans casque, sans chaussures etc.

En fait, le senic avait choppé le derbi a +200, donc le mome etait passé sur la voiture.
Le gars a cru que c'etait un oiseau avant de comprendre que le truc qui frenait sa voiture etait une mob.
On a donc appelé les secours (orange powaaa, si on etait pas passé, personne ne pouvais appeler, personne ne captait), et je peux vous dire que voir un gamin délirer dans une marre de sang C pas beau.

Il a fait 3 jours de coma, et now il est vivant, mais bon, pas beau a voir, et il a perdu de la mobilité...

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut etre BIEN equipé, et que de toute façon, le risque zero n'existe pas, et bien trop souvent, le motard est cartonné, plus souvent qu'il ne se cartonne seul.

Avec les conséquences que ça implique.

Et il avait combien de g d'alkool? [:meganne]

n°898638
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 13:00:39  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Et il avait combien de g d'alkool? [:meganne]

aparament, zero.

Rouler a 200 en foret de nuit, faut etre ouf.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°898656
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 13:03:07  profilanswer

En forêt en plus :ouch: Il a plus de permis au moins [:xx_xx]

n°898827
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 13:22:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

En forêt en plus :ouch: Il a plus de permis au moins [:xx_xx]  

oui, le type genre la 40aine en plus  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:22:51  profilanswer

n°899679
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2003 à 14:59:33  profilanswer

ca empeche pas certains de rouler en 4x4 sans permis avec produits inflammables/explosifs et de couper la route a des cb500 [:meganne]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°900092
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 15:52:35  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ca empeche pas certains de rouler en 4x4 sans permis avec produits inflammables/explosifs et de couper la route a des cb500 [:meganne]

de ça que tu parles ?

http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg

tin, souvenirs inoubliables que la glissade de ouf...on en a reparlé chez elessar :'(

http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel type de casque dans "Livraison à domicile" ?Quel casque me conseillez-vous ???
J'entends la cibie dans mon casque sans fil ?Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please][Carosserie]peindre un casque coute combien?
des oreilles pour mon casque de moto 
Plus de sujets relatifs à : Le casque ça sauve la vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)