Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le casque ça sauve la vie

n°873191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

a l echelle du micron,c est enorme l epaisseur d une feuille de cigarette... :o

feuille OCB = 1 micron d'epaisseur justement.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:17:58  profilanswer

n°873197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:18:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

mouche toi et dis bonjour a la dame.

relis mon post avec les smileys ki vont avec...
ca t etonne pas d etre le seul a t offusker tel un zorro de supermarché? :sarcastic:

n°873199
moua
Full wormage
Posté le 23-07-2003 à 14:18:53  profilanswer

Ktulu a écrit :

Dites-moi que le type est pas serieux!  [:rofl]

Une voiture arrive de coté a 45KM/h (sans freiner)
En voiture tu a toutes les chances de t'en sortir, en moto tu a au minimum la jambe broyé et pas mal de fractures.

Ce que je voulais dire c'est que les normes de securité sont (relativement) stricts pour une catégorie de véhicule et il n'y en a presque pas pour une autre catégorie.

Un peut ce que disais tetedeiench je crois.

n°873204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:19:16  profilanswer

elessar777 a écrit :

feuille OCB = 1 micron d'epaisseur justement.

on va dire a l echelle des nanos machins alors... :o

n°873213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:20:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

relis mon post avec les smileys ki vont avec...
ca t etonne pas d etre le seul a t offusker tel un zorro de supermarché? :sarcastic:  

et toi ca ne t'etonne pas de tomber dedans a pied joins ? ;)

n°873216
Coxwell
Posté le 23-07-2003 à 14:20:31  profilanswer

moua a écrit :

En voiture tu a toutes les chances de t'en sortir, en moto tu a au minimum la jambe broyé et pas mal de fractures.

Ce que je voulais dire c'est que les normes de securité sont (relativement) stricts pour une catégorie de véhicule et il n'y en a presque pas pour une autre catégorie.

Mais dans ce cas, tu interdis le vélo et le fait d'être un piéton tout simplement, normes de sécurités "humaines" défaillantes... [:gratgrat]

n°873222
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 14:21:37  answer

moua a écrit :

C'est pas une raison pour avoir tous des tanks de 2 tonnes sur la route non plus, c'est debile  [:wam]

n°873223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:21:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

et toi ca ne t'etonne pas de tomber dedans a pied joins ? ;)

retablissement trop facile,zartan :o

n°873224
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2003 à 14:21:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

Mais dans ce cas, tu interdis le vélo et le fait d'être un piéton tout simplement, normes de sécurités "humaines" défaillantes... [:gratgrat]  

C'est pile poil c'ke j'ai dis plus haut  ;)  

Pis t'inderdit la voiture aussi, paske par rapport à un panzer...euh....  :D

n°873226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:21:51  profilanswer

moua a écrit :

crois tu que les motards ne pratiquent pas leur passion en toute connaissance des risques qu'ils encours ? ....

C'est mon choix, je ne laisserai a personne d'autre la latitude de decider a ma place, si ca te froisse, va hurler ta haine aux oreilles de ton deputé, ca m'empechera pas de dormir.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:21:51  profilanswer

n°873229
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2003 à 14:22:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ohé, moins vite bourdel, j'arrive plus à compter les points !  :o  

[:azylum]

n°873230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:22:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

le chat retombe toujours sur ses pattes... meme si il chute de 300 metres ;)

n°873231
Phileass
Posté le 23-07-2003 à 14:22:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi ton troll, tu peux aller voir la marmotte avec, elle te fera un superbe papier cadeau Milka.

Same player, shoot again.

keep cool elessar c'etait une simple blague hein.

n°873232
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 14:22:56  answer

Chapi a écrit :

C'est pile poil c'ke j'ai dis plus haut  ;)  

Pis t'inderdit la voiture aussi, paske par rapport à un panzer...euh....  :D  

Y'a un © la oh!  [:ohtusais]

n°873236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:23:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

le chat retombe toujours sur ses pattes... meme si il chute de 300 metres ;)

c est faux! :non:  
le chat de ma grand mere est mort en tombant du 2eme etage.
bon,son retournement a ete empeche par un sechoir mais kan meme... [:slackerbitch]

n°873239
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2003 à 14:24:02  profilanswer

Ktulu a écrit :

Y'a un © la oh!  [:ohtusais]

Un sherman ?  :D

n°873242
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:24:43  profilanswer

Phileass a écrit :

keep cool elessar c'etait une simple blague hein.

c est koi cette histoire de che au fait? :??:  
t as planké ton beret etoilé kan t es rentré dans la salle? :heink:

n°873249
Gounok
Faux traître
Posté le 23-07-2003 à 14:25:39  profilanswer

Didier1809 a écrit :

je me suis prit un crash, a 20km/h, une voiture qui m'avais pas vu a un carfour, elle venait de demarrer, j'aurait pas eu de pentalon renforcé, bye bye le genoux, j'aurait aps eu de casque : bye bye didier  :sweat:  et c'etait une 50, et on en voit plein sans casque  :pfff:  

Est-ce que, par hasard, ce n'est pas récent comme accident ? (environs du WE du 14 juillet) :whistle:

n°873260
Phileass
Posté le 23-07-2003 à 14:27:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est koi cette histoire de che au fait? :??:  
t as planké ton beret etoilé kan t es rentré dans la salle? :heink:  

euh non c'est mon non rasage qui les a choque. Et y a eu une photo de moi qui a tourne recemment avec une casquette de l'armee rouge, depuis ca cogite.

n°873495
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 14:28:00  profilanswer

La différence essentielle entre le vélo et la moto, c'est le moteur.

une moto a  les memes capacités qu'une voiture, sinon plus.

Pourtant, les normes de sécurité ne sont pas les memes...

désolé, je capte  pas.

Si tous mes raisonnements étaient aussi fins  que du papier a cigarette, je serai content croyez moi ! Quand vous essayez de fair des figures de style, essayer de penser au sens avant :lol:

n°873500
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:28:32  profilanswer

Phileass a écrit :

euh non c'est mon non rasage qui les a choque. Et y a eu une photo de moi qui a tourne recemment avec une casquette de l'armee rouge, depuis ca cogite.

mouarf! :D

n°873506
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 14:29:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le iench, rebelle moderne :love:  

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  mais j'imagine le jour ou il se rendra compte de l'immensité de son talent innée (spa possible autrement) pour la mediocrité...comment reagira-t-il ? il voudra meme pas se soigner par des medocs  :D

n°873511
Phileass
Posté le 23-07-2003 à 14:30:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La différence essentielle entre le vélo et la moto, c'est le moteur.

Pourtant, les normes de sécurité ne sont pas les memes...

désolé, je capte  pas.

Si tous mes raisonnements étaient aussi fins  que du papier a cigarette, je serai content croyez moi ! Quand vous essayez de fair des figures de style, essayer de penser au sens avant :lol:

un velo circule sur la route comme une moto ou une voiture

n°873513
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 14:31:42  answer

Phileass a écrit :

S'ki a de bien avec une moto, c'est que tu peux meme considerer ca comme pieton, vu qu'on roule des fois sur les trottoirs  [:thektulu2]

n°873514
moua
Full wormage
Posté le 23-07-2003 à 14:31:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

C'est mon choix, je ne laisserai a personne d'autre la latitude de decider a ma place, si ca te froisse, va hurler ta haine aux oreilles de ton deputé, ca m'empechera pas de dormir.

Je comprend tout a fait ton choix, mais je ne comprend pas pourquoi les regles de securité sont aussi différentes selon les véhicules.

D'ailleurs la plupart des regles obligent une protection pour le passager, pas pour ceux qui sont autour.

A quand une bande de mousse obligatoire autour des voitures ? :)

Coxwell les piétons sont interdis au millieu de l'autoroute ;)

n°873526
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2003 à 14:33:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

on parle de moto ou de solex, la ? [:gratgrat]

n°873531
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 14:34:21  profilanswer

Phileass a écrit :

mais ca  va pas a  150 km/h, ca fait pas le meme poids, y a pas d'essence dedans ( solex out), bref, c'est de la mauvaise foi.

la moto et la voiture sont deuxx  véhicules analogues dans leurs capacités ( vitesse accélérations etc) et pourtant disparates dans les exigences de sécurité.

n°873534
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 14:34:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bah écoute, apres m'avoir  accusé de raccisme car je suis contre l'especisme, apres m'avoir taxé de troll alors que la réflexion se tient ( le manque de protection sur une moto est pas connue peut etre...), vla qu'on me dit que j'enchaine troll sur troll, alors que j'ai participé a deux débats sur ce forum, avec des idées un tant soit peu "sortant de l'ordinaire", mais néanmmoins totalement défendables.

Je trouve ca assez fort.

c'est ce qui s'appelle avoir de la merde dans les yeux :whistle: c'est affolant l'énergie que tu déploies pour dire autant choses affligeantes, j'espère qu'un jour, tu réussiras a penser et surtout a te remettre en question, et surtout renseigne toi deja de ce que les autres ont dit/ecrit...

n°873535
Gounok
Faux traître
Posté le 23-07-2003 à 14:34:48  profilanswer

berceker a écrit :

des fois c'est un banal accident du au mauvais etat de la route mais c'est claire que ne pas mettre de casque c'est pas tres responsable !
Le topics me fais flippé moi qui fais du velo dans paris j'en mes pas parce que je me dit que j'aurais l'air trop con , je pense que j'aurais l'air encore plus con si j'ai la tete fracassé par terre :sarcastic:  je vais y pensé serieusement a ça.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°873543
Coxwell
Posté le 23-07-2003 à 14:36:05  profilanswer

moua a écrit :

Je comprend tout a fait ton choix, mais je ne comprend pas pourquoi les regles de securité sont aussi différentes selon les véhicules.

D'ailleurs la plupart des regles obligent une protection pour le passager, pas pour ceux qui sont autour.

A quand une bande de mousse obligatoire autour des voitures ? :)

[g]Coxwell les piétons sont interdis au millieu de l'autoroute ;)[/g]

Bien sur, idem pour les vélos, mais en dehors du réseau autoroutier, ils circulent parmi les autres véhicules, sont soumis aux mêmes lois du code de la route.

n°873556
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 14:38:05  profilanswer

ptitperver a écrit :

c'est ce qui s'appelle avoir de la merde dans les yeux :whistle: c'est affolant l'énergie que tu déploies pour dire autant choses affligeantes, j'espère qu'un jour, tu réussiras a penser et surtout a te remettre en question, et surtout renseigne toi deja de ce que les autres ont dit/ecrit...

C'est affolant l'énergie que tu  dépenses a me dénigrer sans pour autant apporter un seul argument valablle :whistle:

Quant à  ce que les autres ont écrit, t'inquiètes, je lis assez de mon coté pour avoir un panel que je trouve encore trop limité mais qui me satisfasse personellement. Seulement je suis un adepte de la remise en question, c'est tout.

n°873565
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 14:40:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est affolant l'énergie que tu  dépenses a me dénigrer sans pour autant apporter un seul argument valablle :whistle:

Quant à  ce que les autres ont écrit, t'inquiètes, je lis assez de mon coté pour avoir un panel que je trouve encore trop limité mais qui me satisfasse personellement. Seulement je suis un adepte de la remise en question, c'est tout.

ben j'y peut rien, kan je trouve la perle rare, j'ai la faiblesse de jouer avec, pardonne moi d'etre ainsi faible, mais qu'est-ce que c'est bon  :D  :love:  

de plus discuter avec un chien, je ne pense pas que cela soit tres interessant...

n°873569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 14:41:53  profilanswer

ptitperver a écrit :

ben j'y peut rien, kan je trouve la perle rare, j'ai la faiblesse de jouer avec, pardonne moi d'etre ainsi faible, mais qu'est-ce que c'est bon  :D  :love:  

de plus discuter avec un chien, je ne pense pas que cela soit tres interessant...

Malheureusement, tant que tes propos n'auront pas gagné en fond, je ne réagirai plus sur  la forme pure que tu me sers :jap:

n°873576
Gounok
Faux traître
Posté le 23-07-2003 à 14:43:14  profilanswer

moua a écrit :

On devrais faire les meme crash test obligatoire pour les motos que pour les voitures.

C'est a dire des conditions normal, ceinture de securité pour l'auto, casque + combinaison ect... pour le motard.

Un choque de face et un autre de coté a 45km/h.

Et on verra les lésions... la moto ne sera pas aux normes de securité

Un choc de face et un autre de côté à 45 km/h (ce qui est une vitesse courante en ville, donc là où d'autres circulent en vélo, roller etc...), je préfère me la bouffer avec ma moto et mon équipement qu'en vélo, roller ou autres... :sweat:  

=> Interdisons les vélos et les rollers [:youpi]

n°873642
Phileass
Posté le 23-07-2003 à 14:54:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mais ca  va pas a  150 km/h, ca fait pas le meme poids, y a pas d'essence dedans ( solex out), bref, c'est de la mauvaise foi.

la moto et la voiture sont deuxx  véhicules analogues dans leurs capacités ( vitesse accélérations etc) et pourtant disparates dans les exigences de sécurité.

le vehicule qui grille le stop au velo lui roule a 150

n°873657
CHubaca
Couillon
Posté le 23-07-2003 à 14:56:28  profilanswer

si les motos sont interdites, ça vas etre chiant pour le tour de france :/

n°873658
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:56:30  profilanswer

Phileass a écrit :

le vehicule qui grille le stop au velo lui roule a 150

on peut ne pas rouler k a 150,hein... [:kiki]
160,170,etc...
apres tout,plus on va vite moins y a de risque... :o

n°873673
Phileass
Posté le 23-07-2003 à 14:59:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

160,170,etc...

oui je fais pareil, quand je traverse un carrefour, je ferme les yeux et j'accelere du coup le danger passe plus vite.

n°873699
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-07-2003 à 15:04:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

160,170,etc...

a une intersection, ben vi plus tu passes vite, moins tu y restes donc moins de chance de te faire crouter par un caisseux tu as, cqfd  [:minusplus]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°873707
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 15:05:11  profilanswer

Phileass a écrit :

oui je fais pareil, quand je traverse un carrefour, je ferme les yeux et j'accelere du coup le danger passe plus vite.

voila! :jap:

n°873735
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-07-2003 à 15:08:52  profilanswer

je viens de lire en diagonal ce topic en franchement la quantite de personnes qui racontent des choses (n'importe koa  et cela me afait franchement peur) [:w3c compliant]  sur les motards, la facon de conduire, la facon de s'habiller, .... sans meme savoir faire la difference entre une hayabusa et une 103, ben cela met bien l'accent sur la meconnaissance des motos de la part des conduteurs de voiture.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

et quand je lis sur des forums "un bon motard un un motard couper en 2 au bord de la route" je ne sais pas si les gens se rendent compte de la graviter de ce qu'ils disent, a bon entendeur...

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel type de casque dans "Livraison à domicile" ?Quel casque me conseillez-vous ???
J'entends la cibie dans mon casque sans fil ?Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please][Carosserie]peindre un casque coute combien?
des oreilles pour mon casque de moto 
Plus de sujets relatifs à : Le casque ça sauve la vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)