| |||||
| Auteur | Sujet : Le casque ça sauve la vie |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
nan,ca sort tout seul chez moi,comme le khakha... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:59:59 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
.
|
ezzz 23 |
|
moua Full wormage |
|
sat 08 Team Haque-Barre | existe encore ce tomic là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 24-07-2003 à 18:00:01 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 25-07-2003 à 12:05:46 |
e_esprit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 13:02:36 ![]() ![]() |
Projektyle |
|
Projektyle |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Projektyle |
|
napalm57 ... |
y en a marre d etre sans smiley |
xsite Extrémiste à deux balles | Voir certains se réjouir de la mort des autres c'est toujours agréable. Imprudence ou pas ça reste triste.
--------------- Sur les nerfs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah faudrait imoler par le feu le con en voiture kina pas remarqué le motar c tout ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chev_alier Vive la clim ! | Je suis en scoot (mais ça serait la même chose avec une moto), je vais pas mettre une tonne d'équipement en été... pfou faut être |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ezzz 23 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 27-07-2003 à 21:55:20 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | nana, il me semble que t'as raison
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le plus dangereux en moto reste les voitures
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-07-2003 à 23:20:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFA | Wai enfin la pétyte différence, c ken moto tu glisses sur la route (sauf obstacle genre barriere), alors que l'alpiniste il a sa vitesse qui passe à zero instanntanément |
en meme temps, se tapper un rail de sécurité ou le sol a ces vitesses là, je donne pas cher du bonhomme.
interstellar |
Message édité par interstellar le 28-07-2003 à 01:59:40 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFA |
Bah le sol, si la personne a les équipements adéquat, elle doit s'en sortir sans trop de gros pbs (sauf vraiment si elle se "rattrappe" mal). Maintenant, comme je l'ai mis, si elle se prends la barriere, ca revient pratiquement au même que l'alpiniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel type de casque dans "Livraison à domicile" ? | Quel casque me conseillez-vous ??? |
| J'entends la cibie dans mon casque sans fil ? | Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ?? |
| Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please] | [Carosserie]peindre un casque coute combien? |
| des oreilles pour mon casque de moto | |
| Plus de sujets relatifs à : Le casque ça sauve la vie | |