Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le casque ça sauve la vie

n°876155
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 20:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

celle la il faut que je la note car elle est vraiment tres bien, tu as du avoir mal a la tete en la cherchant  :lol:  

nan,ca sort tout seul chez moi,comme le khakha... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 20:59:59  profilanswer

n°877084
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2003 à 23:10:12  profilanswer

Vyse a écrit :

franchement je peux comprendre la moto loisir, d'ailleurs j'adorerais en faire , par contre, les gens qui vont aleur boulot tous les jours en Moto de course alors qu'il fait un temps horrible, je comprend pas la motivation.

Une passion c'est bien mais faut pas que ca se fasse au détriment du confort  [:meganne]  

.

T'as jamais fais de jogging ?  :D

n°878237
ezzz
23
Posté le 24-07-2003 à 09:35:49  profilanswer

Vyse a écrit :

franchement je peux comprendre la moto loisir, d'ailleurs j'adorerais en faire , par contre, les gens qui vont aleur boulot tous les jours en Moto de course alors qu'il fait un temps horrible, je comprend pas la motivation.

Une passion c'est bien mais faut pas que ca se fasse au détriment du confort  [:meganne]  

Enfin quelqu'un de raisonnable :)

n°880116
moua
Full wormage
Posté le 24-07-2003 à 14:56:44  profilanswer

Chapi a écrit :

Chaque année la moto tue...

Tiens a propos... sur les tués, on sais quel pourcentage ne portais pas de casque ?

n°880281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:10:19  profilanswer

existe encore ce tomic là :??:  

j'efface le drapo de suite..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881351
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 17:59:37  profilanswer

Vyse a écrit :

Pr ceux qui utilisent ts les jours leur moto (et oui c un moyen de transport comme un autre) il existe bcp plus confortable q les sportives  :jap:

Message édité par galak le 24-07-2003 à 18:00:01
n°884627
Coxwell
Posté le 25-07-2003 à 12:05:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, dans ce cas, pourquoi poser des limites  de  vitesse, des regles et tout ?

C'est tellement plus fun de passer a 100 dans une ville, l'adrénaline, tout ca...

Faut arreter aussi hein :D  Y a  des limites à poser :D

La limite est que ça coute cher à la SECU le motard qui se gaufre seul, mais vu qu'il n'y aura plus de SECU à terme (:() vu la politique pratiquée, le motard n'a donc plus de limite  :D

Message édité par Coxwell le 25-07-2003 à 12:05:46
n°884877
e_esprit
Posté le 25-07-2003 à 12:42:25  profilanswer

Coxwell a écrit :

La limite est que ça coute cher à la SECU le motard qui se gaufre seul, mais vu qu'il n'y aura plus de SECU à terme (:() vu la politique pratiquée, le motard n'a donc plus de limite  :D

Je pense pas que ca coute beaucoup plus cher que les milliers depressifs qui se cament a longueur de journée avec leur medoc parce qu'ils ont une vie terne, sans interets, bien enfermés dans leur petit cocon... :sarcastic:

n°885025
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 13:01:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je pense pas que ca coute beaucoup plus cher que les milliers depressifs qui se cament a longueur de journée avec leur medoc parce qu'ils ont une vie terne, sans interets, bien enfermés dans leur petit cocon... :sarcastic:  

:jap:  

france, premier consommateur mondial d'anti depresseurs, par habitant et en volume

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°885035
galak
Posté le 25-07-2003 à 13:02:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:  

france, premier consommateur mondial d'anti depresseurs, par habitant et en volume

Bas c la faute du iench qui dis qu'il fo rien faire stro dangereux alors les gens ne font rien et dépriment  :jap:  

[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 13:02:36  profilanswer

n°893515
Projektyle
Posté le 27-07-2003 à 04:14:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1

n°893517
Projektyle
Posté le 27-07-2003 à 04:18:26  profilanswer

interstellar a écrit :

c le front qui a tapé le bitume, son visage c arraché sur le sol... la moitié du cerveau par terre.

Au moment ou mon pote a dit "il est vivant" g faillit tombé dans les pommes  :sweat:  

et bon les flics sont arrivés tout blazés... "c fini pour lui, on l'embarque"

bref dans la vie est peu de chose

On appelle celà la sélection naturelle. Il le savait que c'était dangereux de rouler sans casque, il devait le faire très souvent (moi, je suis un kador, il ne peut rien m'arriver, je maîtrise trop, ça n'arrive qu'aux nazes, aux glandus...  :pfff: ) il est mort par là où il a pêché, paix à son âme, circulez y'a rien à voir...  :jap:

n°893518
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 04:23:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bientot, les motards, pour qu'ils survivent, il leur faudra une combinaison ignifugée a base d'édredons et de couette...

la moto c'est tellement débile comme truc, tellement plus de chances d'y rester :/

Ca devrait etre interdit. Y a trop de morts sur ces  trucs la, meme si finalement les motards sont pas trop les responsables de cette hécatombe.

je sais plus qui m'a dit que 90% des motards avaient un accidnt dans les trois premières années ? y a pas une histoire comme ca ?

bref :/

[:rofl]

remark, lors de mon premier carton ,ma moto a brulé sous le 4x4 qui m'a grillé le stop [:meganne]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°893520
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2003 à 04:28:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non, ou on aboutirai a une certaine cohérenceentre la cours ea la sécurité en bagnole pour les occupants et la non sécurité pour les motos.

Je  trouve ca abberant.

Le saut  a l'élastique etc, je trouve pas ca dangereux : normes, sécurités etc.

la moto, bien plus. La moindre erreur et paf tu es éjecté.

Ce qui m'a meme fait réfléchir, c'est les motos qui doivent éviter les bandes bllanches des passages piétons quand il pleut. la je commence a me dire que  si meme la peinture  sur le sol est dangereuse heu...

:whistle:  ;)  :hello: (comprenne qui pourras)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°893537
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 27-07-2003 à 05:03:15  profilanswer

interstellar a écrit :

c le front qui a tapé le bitume, son visage c arraché sur le sol... la moitié du cerveau par terre.

Au moment ou mon pote a dit "il est vivant" g faillit tombé dans les pommes  :sweat:  

et bon les flics sont arrivés tout blazés... "c fini pour lui, on l'embarque"

bref dans la vie est peu de chose

allez voir rotten, il montre des accidents dans le genre, c est la que l on se rend compte qu en 1/4 de seconde on passe de letat humain as bidoche.

c triste..

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°893566
Projektyle
Posté le 27-07-2003 à 07:50:51  profilanswer

xiluoc a écrit :

allez voir rotten, il montre des accidents dans le genre, c est la que l on se rend compte qu en 1/4 de seconde on passe de letat humain as bidoche.

c triste..

Y'a mieux, tu conduis des trains, comme moi, et tu t'en rendra compte en direct-live, au premier mec qui se fout devant ton train (expérience inside...  :o  )

n°893757
napalm57
...
Posté le 27-07-2003 à 11:42:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

putain , et il était carrément mort sur le coup ? sa tête était en mille morceau ou quoi ? il a cogné quoi vraisemblablement ?

y en a marre d etre sans smiley :fou:  

sinon tant pis pour lui l avait qu a mettre un casque :pfff:

n°893767
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 11:54:30  profilanswer

Voir certains se réjouir de la mort des autres c'est toujours agréable. Imprudence ou pas ça reste triste.
Espérons que ces mêmes personnages qui donnent des leçons ne mourront pas en glissant lamentablement dans leur douche. Ce serait des plus pitoyables...

---------------
Sur les nerfs
n°893768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-07-2003 à 11:54:46  profilanswer

bah faudrait imoler par le feu le con en voiture kina pas remarqué le motar c tout ! :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°894249
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-07-2003 à 15:20:40  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

y en a marre d etre sans smiley :fou:  

sinon tant pis pour lui l avait qu a mettre un casque :pfff:  

:hello:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°894312
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 27-07-2003 à 15:46:11  profilanswer

Moi je dis interdit de vivre !! Ben ouais tu m'étonne, c'est dangereux, tu risques de mourrir.... :pt1cable:  

Nan ,serieux, je respecte les motard, parce qu'ils ne mettent en danger qu'eux meme (dans 99% des cas).

Et d'ailleurs, a ceux qui répondent "ah ben ouais alors si t'aime bien le risque pour pimenter ta vie, pourquoi tu roules pas a 100 en ville etc etc etc", ben c'est juste que je pense que ya pas assez de gens qui font la différence entre se mettre leur propre vie en danger, et celle des autres... :ange:

edit : cela dis, quand un motard me double, je préfère quand il ne le fait pas a 5 cm de mon retro, et quand il leve la patte parce que je l'ai laissé passer  :hello:

Message édité par Tentac le 27-07-2003 à 15:47:40

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°894737
galak
Posté le 27-07-2003 à 18:02:50  profilanswer

canaille a écrit :

:whistle:  ;)  :hello: (comprenne qui pourras)

:cry:  

;)

n°894742
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 18:04:02  profilanswer

Tentac a écrit :

Moi je dis interdit de vivre !! Ben ouais tu m'étonne, c'est dangereux, tu risques de mourrir.... :pt1cable:  

Nan ,serieux, je respecte les motard, parce qu'ils ne mettent en danger qu'eux meme (dans 99% des cas).

Et d'ailleurs, a ceux qui répondent "ah ben ouais alors si t'aime bien le risque pour pimenter ta vie, pourquoi tu roules pas a 100 en ville etc etc etc", ben c'est juste que je pense que ya pas assez de gens qui font la différence entre se mettre leur propre vie en danger, et celle des autres... :ange:

edit : cela dis, quand un motard me double, je préfère quand il ne le fait pas a 5 cm de mon retro, et quand il leve la patte parce que je l'ai laissé passer  :hello:  

a propos de ca, faut bien voir qu'un motard qui double une voiture et qui sort le pied, ca veut dire merci, et pas "merde j'ai raté le rétro" , comme a cru comprendre un pauvre type y'a pas longtemps  [:yaisse2]  

Explication: "ballade" dans l'arriere pays basque, je double pas mal de voitures, toujours en mettant le pieds. Et a un moment y'a un type qui se met a me courser (enfin a essayer). Au bout de 5/6 virages il a disparu des rétros. Je me disais qu'il voulait s'amuser. En fait pas du tout.
Je me suis arrété dans un bar prendre un café et fumer une clope, quand je vois le type arriver, descendre tout rouge de sa voiture, et me demander si ca m'amusait d'essayer de choper les rétros des voitures que je double avec mon pied [:ktulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°894744
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 18:04:23  profilanswer

Galak a écrit :

:cry:  

;)  

podbol :/

toi tu vas bien ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°894871
Tentac
Posté le 27-07-2003 à 18:21:45  profilanswer

Citation :

et me demander si ca m'amusait d'essayer de choper les rétros des voitures que je double avec mon pied [:ktulu]

:lol:  :lol:  

ps: j'etais au courant, moi , hein.. :whistle:

---------------
n°895140
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-07-2003 à 19:15:22  profilanswer

Je suis en scoot (mais ça serait la même chose avec une moto), je vais pas mettre une tonne d'équipement en été... pfou faut être :pt1cable: sauf si on aime la sueur.

En hiver par contre oui... ça peut servir et ça glisse plus facilement (mauvais temps, feuille morte, neige).

Alors casque.. oui tout le temps, mais la tenue de protection en été...

n°895165
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 19:22:50  profilanswer

Chev_Alier a écrit :

Je suis en scoot (mais ça serait la même chose avec une moto), je vais pas mettre une tonne d'équipement en été... pfou faut être :pt1cable: sauf si on aime la sueur.

En hiver par contre oui... ça peut servir et ça glisse plus facilement (mauvais temps, feuille morte, neige).

Alors casque.. oui tout le temps, mais la tenue de protection en été...

Félicitation, t'es un gros con ©ATOS (il me semble [:titprem])
C'est en été principalement que tu tombes, parce que tu roules plus souvent, parce qu'il y a des touristes pressés de se détendre (écoutez donc holiday in France de lofofora, album éponyme), parce que l'ambiance pousse a l'insouciance . C'est donc le moment ou il faut etre le plus protégé ...

L'un ne vas pas sans l'autre, soit tu fais du 2 roues et tu mets l'équipement adéquat, soit tu en fais pas .

---------------
n°896171
ezzz
23
Posté le 27-07-2003 à 21:43:56  profilanswer

Chev_Alier a écrit :

Absolument. Une chute à 40km/h fait moins mal en été  [:xp1700]

n°896216
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 27-07-2003 à 21:51:28  profilanswer

moua a écrit :

Il est interdis de se sucider, toute tentative peut mener en prison...ou a la morgue (pour les détails exact il faut demander a un juriste).

Mais ta comparaison est mal placé, tu compare les motards aux sucidaires...

N'importe quoi, on est pas aux states ici...
En tout cas, j'ai jamais vu une personne ayant fait une tentative de suicide avoir des poursuites judiciaires.
Maintenant, je suis sur pour la Belgique, c'est différent en France ?

Message édité par MiniPinguin le 27-07-2003 à 21:55:20

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°896301
Tentac
Posté le 27-07-2003 à 22:15:00  profilanswer

nana, il me semble que t'as raison
en france, ca doit pas etre "interdit"

---------------
n°896521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2003 à 23:16:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tjs pas d'amélioration dans le fond malheureusement :/

en plus, quelque chose me dit, et j'en suis sur, que (oh lalala... mon dieu) tu as courru un jour des risques qui ont mis ta vie en peril.... dingue ca hein ?

Moi ce qui me tue, c'est qu'a l'image de Iench, y a toujours des ayatollahs dans son styles pour nous imposer leurs vues, leurs opinions, leurs facon de vivre, et si on laisse faire ses individus toujours plus assoiffés de sociétés policées et politiquement correcte, la liberté, bientot, ne sera plus qu'un vain mot.

Si il doit n'en rester qu'un a arpenter les routes en deux roues, et bien ca sera moi, refusant au combien cette vision asseptisée et gerbante que ce triste iench cherche a imposer.

Bien le bonjour chez toi dans ta petite vie morne et triste, je ne t'envie point.

---------------
Cassoulet, again !
n°896526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2003 à 23:18:00  profilanswer

xiluoc a écrit :

c triste..

bienvenu dans le monde du TF1-like....
tu apprendras que Rotten, c'est 98% de fakes....

si je te montre tete de iench qui mange son caca, tu vas le croire ??.....

un peu d'esprit critique que diable.

---------------
Cassoulet, again !
n°896532
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 23:18:40  profilanswer

le plus dangereux en moto reste les voitures
si tout le monde etait en 2 roues tout irai bien mieux ! :jap:  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896535
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2003 à 23:19:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

ce qu'il dit n'est pas tout a fait faut au niveau des 1/4 de secondes , la preuve un alpiniste qui dévisse au bout de la chutte ca doit pas etre joli joli :/
et la vitesse maxi d'une chute c'est de l'ordre de 220 km/h donc atteignable avec pas mal de motos en full power

Message édité par Magicpanda le 27-07-2003 à 23:20:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896910
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 00:16:50  profilanswer

Wai enfin la pétyte différence, c ken moto tu glisses sur la route (sauf obstacle genre barriere), alors que l'alpiniste il a sa vitesse qui passe à zero instanntanément [:aloy]

n°897139
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2003 à 01:27:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai enfin la pétyte différence, c ken moto tu glisses sur la route (sauf obstacle genre barriere), alors que l'alpiniste il a sa vitesse qui passe à zero instanntanément [:aloy]

en meme temps, se tapper un rail de sécurité ou le sol a ces vitesses là, je donne pas cher du bonhomme.

En caisse aussi, ça fait mal.

---------------
n°897205
interstell​ar
Posté le 28-07-2003 à 01:58:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

le gars que j'ai vue ce soir la avec la moitié supérieur du crane ouverte dont le contenu se répendait sur le sol s'était pas du cinéma. Qui de plus à la différence de rotten dont les images ne bouge pas, là j'assistais en direct a un homme à terre qui tentait de hocher le reste de son visage quand on lui demendait "monsieur vous nous entendez". Ah ce moment là on se dit pourvu qu'il est mort...

Message édité par interstellar le 28-07-2003 à 01:59:40
n°897247
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:23:34  profilanswer

interstellar a écrit :

le gars que j'ai vue ce soir la avec la moitié supérieur du crane ouverte dont le contenu se répendait sur le sol s'était pas du cinéma. Qui de plus à la différence de rotten dont les images ne bouge pas, là j'assistais en direct a un homme à terre qui tentait de hocher le reste de son visage quand on lui demendait "monsieur vous nous entendez". Ah ce moment là on se dit pourvu qu'il est mort...

qu'il soit ,  
meme si  :/ :/ :/ :/
dire que les pompiers voit ca souvent
ca ressemble un peu a seven  :sweat:

---------------
n°897261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:30:26  profilanswer

canaille a écrit :

en meme temps, se tapper un rail de sécurité ou le sol a ces vitesses là, je donne pas cher du bonhomme.

ba ouai taper le pare brise c pas joli joli  :sweat:

---------------
n°897282
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 02:45:08  profilanswer

canaille a écrit :

Bah le sol, si la personne a les équipements adéquat, elle doit s'en sortir sans trop de gros pbs (sauf vraiment si elle se "rattrappe" mal). Maintenant, comme je l'ai mis, si elle se prends la barriere, ca revient pratiquement au même que l'alpiniste :sweat:

n°897284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:47:55  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah le sol, si la personne a les équipements adéquat, elle doit s'en sortir sans trop de gros pbs (sauf vraiment si elle se "rattrappe" mal). Maintenant, comme je l'ai mis, si elle se prends la barriere, ca revient pratiquement au même que l'alpiniste :sweat:  

sur autoroute c le rail , ailleur c la trottoir , eventuellement un platane
bref la chute en moto a par sur circuit avec dégagement c'est bien souvent malaise

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel type de casque dans "Livraison à domicile" ?Quel casque me conseillez-vous ???
J'entends la cibie dans mon casque sans fil ?Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please][Carosserie]peindre un casque coute combien?
des oreilles pour mon casque de moto 
Plus de sujets relatifs à : Le casque ça sauve la vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)