Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le casque ça sauve la vie

n°872830
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:20:05  answer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

et ca peut relancer l emploi! [:boidleau]

Ma copine fait justement de la reinsertion apres accidents/handicaps, donc elle s'en plaint pas non plus  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:20:05  profilanswer

n°872836
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2003 à 13:21:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ma copine fait justement de la reinsertion apres accidents/handicaps, donc elle s'en plaint pas non plus  [:xp1700]

[:meganne] ...

Non rien  [:thektulu]

n°872837
chrisbk
-
Posté le 23-07-2003 à 13:21:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non, mais revoir un motard faire un vol  plané car on lui a grillé la priorité m'a fait réfléchir.

heureusement que c'etait pas un cycliste sinon la tu devrais pourfendre les 9/10 de ce forum [:mlc]

n°872841
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:21:56  answer

Galak a écrit :

[:meganne] ...

Non rien  [:thektulu]  

Kakebuke?

n°872852
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2003 à 13:23:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

Kakebuke?

Rien sinon v foutre en l'air ton troll  ;)

n°872855
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2003 à 13:24:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parce que peut etre tu en as une mmeilleure opinion  que moi et tu y es déjà allé :ange:

Tu sais que pour la petite histoire, on en a a peu pres la meme opinion avec gilou :lol: ;)  

Enfin ;)

contrairement à toi, je ne considère pas que mon avis EST la vérité.
oui j'y suis déjà allé.  

cool. et ?

n°872868
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:26:35  answer

Galak a écrit :

Rien sinon v foutre en l'air ton troll  ;)  

Ah!  :lol:

n°872881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:28:43  profilanswer

:sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872886
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:29:06  answer

Delinquant!  [:ktulu]

n°872912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 13:33:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bientot, les motards, pour qu'ils survivent, il leur faudra une combinaison ignifugée a base d'édredons et de couette...

la moto c'est tellement débile comme truc, tellement plus de chances d'y rester :/

Ca devrait etre interdit. Y a trop de morts sur ces  trucs la, meme si finalement les motards sont pas trop les responsables de cette hécatombe.

je sais plus qui m'a dit que 90% des motards avaient un accidnt dans les trois premières années ? y a pas une histoire comme ca ?

bref :/

toi, c'est les abrutis dans ton genre qu'il faut interdir, voir te couper la langue pour t'eviter de communiquer tes idées, et puis te steriliser aussi, histoire d'eviter a la société que tu n'engendre des horreurs dans ton genre.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:33:43  profilanswer

n°872924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:35:39  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi, c'est les abrutis dans ton genre qu'il faut interdir, voir te couper la langue pour t'eviter de communiquer tes idées, et puis te steriliser aussi, histoire d'eviter a la société que tu n'engendre des horreurs dans ton genre.

dommage que tu es du taf c'tap toi :lol:  :lol:  :lol:  

[:audi]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:36:24  profilanswer

bon vais aller enmener mon pôte à l'ANPE :sleep:  

a 'taleure :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872932
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2003 à 13:36:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:rofl2]

elessar, i love you :love:

n°872939
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:37:51  answer

gloubiboulga a écrit :

Justement nous qu'on parlait de godes sur Moards ('tain, z'en causent de trucs les tarmos!  [:ktulu] )

n°872940
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 13:38:13  profilanswer

puis k ils crevent ces cons de motards finalement... :sleep:  
c est vrai!
pk pleurer la mort de gugus ki font nimp' sur leurs becanes?
j en vois toujours ki font les cons a balancer les jambes en l air des k ils me depassent,c est une attitude irresponsable... :pfff:  :o

n°872954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 13:40:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est vrai!
j en vois toujours ki font les cons a balancer les jambes en l air des k ils me depassent,c est une attitude irresponsable... :pfff:  :o  

toi ton troll, tu peux aller voir la marmotte avec, elle te fera un superbe papier cadeau Milka.

Same player, shoot again.

n°872959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 13:41:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:love:

Nan, sans rire. j'ai fait dans l'extreme niveau reponse,
mais c'est aussi extreme que ce que le iench poste et pense....

n°872962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 13:41:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi ton troll, tu peux aller voir la marmotte avec, elle te fera un superbe papier cadeau Milka.

Same player, shoot again.

ah ok...
t es bete toi,c est ca? :??:

n°872964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:41:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est vrai!

[:xamoth]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872965
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-07-2003 à 13:41:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est vrai!

des fois c'est un banal accident du au mauvais etat de la route mais c'est claire que ne pas mettre de casque c'est pas tres responsable !
Le topics me fais flippé moi qui fais du velo dans paris j'en mes pas parce que je me dit que j'aurais l'air trop con , je pense que j'aurais l'air encore plus con si j'ai la tete fracassé par terre :sarcastic:  je vais y pensé serieusement a ça.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°872968
Nicodonald
Posté le 23-07-2003 à 13:42:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

:love:

Nan, sans rire. j'ai fait dans l'extreme niveau reponse,
mais c'est aussi extreme que ce que le iench poste et pense....

[:meganne lapin]

n°872971
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 13:43:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:xp1700]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred] p'tain le iench en ce moment il a la grande forme, Troll sur Troll, je me demande si sa betise est vraiment aussi crasse ou si il trouve du plaisir d'etre aussi....indigent  :whistle:

n°873001
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 13:48:32  profilanswer

De toute facon, sur ce forum, dés que l'on a une opinion sortant un tant soit peu de l'ordinaire, on est taxé de troll.

Le troll, invention gardienne de l'uniformité de la pensée ?

Quant à Ellessar, je dirai que la violence et les insultes sont le refuge des faiblles, et que si tu n'as malheureusement pas d'autres arguments a nous donner, je te conseille de te taire ;)

n°873018
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2003 à 13:51:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

De toute facon, sur ce forum, dés que l'on a une opinion sortant un tant soit peu de l'ordinaire, on est taxé de troll.

Quant à Ellessar, je dirai que la violence et les insultes sont le refuge des faiblles, et que si tu n'as malheureusement pas d'autres arguments a nous donner, je te conseille de te taire ;)

le iench, rebelle moderne :love:

n°873022
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:52:55  answer

http://www.spauda.lt/bible/saints/polycarp/martyr.jpg

n°873025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 13:53:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

gloubi : hippy reac! :love:  

[:ddr555]

n°873036
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 13:55:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah écoute, apres m'avoir  accusé de raccisme car je suis contre l'especisme, apres m'avoir taxé de troll alors que la réflexion se tient ( le manque de protection sur une moto est pas connue peut etre...), vla qu'on me dit que j'enchaine troll sur troll, alors que j'ai participé a deux débats sur ce forum, avec des idées un tant soit peu "sortant de l'ordinaire", mais néanmmoins totalement défendables.

Je trouve ca assez fort.

n°873064
Coxwell
Posté le 23-07-2003 à 13:59:39  profilanswer

Iench>> Voir ma dernière réponse.

Je conçois que tu puisses détester la moto et ce qui est dangereux, dans l'idée de protection de l'être humain, mais je n'aime pas beaucoup ta façon de "dicter" un modèle de vie, un modèle d'attitude.

En outre, je crois que tu oblitère une grande partie de la "psy" perso des gens, qui dépassent le cadre de l'expérimentation matérielle des équipements intra-labo.
C'est pas tout de concevoir, de faire avancer la technologie au service de la prtotection, encore faut-il que l'homme la réceptionne et s'y adapte. Question de personnalité et de société. (les français sont un cas particulier)

n°873080
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-07-2003 à 14:02:20  profilanswer

Coxwell a écrit :

Iench>> Voir ma dernière réponse.

Je conçois que tu puisses détester la moto et ce qui est dangereux, dans l'idée de protection de l'être humain, mais je n'aime pas beaucoup ta façon de "dicter" un modèle de vie, un modèle d'attitude.

En outre, je crois que tu oblitère une grande partie de la "psy" perso des gens, qui dépassent le cadre de l'expérimentation matérielle des équipements intra-labo.
C'est pas tout de concevoir, de faire avancer la technologie au service de la prtotection, encore faut-il que l'homme la réceptionne et s'y adapte. Question de personnalité et de société. (les français sont un cas particulier)

Je préfère ce type  de réponse !

Il me semble que son interdiction a l'heure actuelle serait inique car elle a été autorisée trop longtemps.

Il n'en reste pas moins que l'engin devrait selon moi faire l'objet de controles, exigences plus strictes, avant d'atteindre le marché, dans l'intéret meme des  gens qui ne sont, malheureusement, pas tous responsables et connaisseurs des dangers (  on a tous  ds exemples débiles de  moto a 200 en tete... bref).

Neanmoins, je pense personellement, que si on appliquait les memes exigences en mmatière de bagnoles aux motos niveau sécurités, pas une passerai le test et serait autorisée, loin s'en faut.

C'est ce genre de clivage que je capte pas.

n°873128
moua
Full wormage
Posté le 23-07-2003 à 14:08:28  profilanswer

On devrais faire les meme crash test obligatoire pour les motos que pour les voitures.

C'est a dire des conditions normal, ceinture de securité pour l'auto, casque + combinaison ect... pour le motard.

Un choque de face et un autre de coté a 45km/h.

Et on verra les lésions... la moto ne sera pas aux normes de securité

n°873135
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 14:09:37  answer

moua a écrit :

On devrais faire les meme crash test obligatoire pour les motos que pour les voitures.

C'est a dire des conditions normal, ceinture de securité pour l'auto, casque + combinaison ect... pour le motard.

[:rofl]

Dites-moi que le type est pas serieux!  [:rofl]

n°873146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:11:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah ok...
t es bete toi,c est ca? :??:  

et toi, est tu celui qui se permet des generalisation digne du plus décérébré de tous les mollusques ? .... sinon je vois pas.

n°873152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:12:09  profilanswer

ouai, c'est pas nouveau qu'il aime pas les motards.
tu le decouvres ? moi pas.

n°873158
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 14:12:59  answer

C'est ma connection qui deconne ou les images passent plus sur ce site? (ou prennent 10 ans a charger)

n°873161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:13:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

et toi, est tu celui qui se permet des generalisation digne du plus décérébré de tous les mollusques ? .... sinon je vois pas.

CQFD :)

n°873169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:14:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quand a tete de iench, je dirai que si toutes tes solutions sont de cet accabit, a savoir suprimer le probleme a sa source, tant qu'a tomber dans l'extreme de tes raisonnements, autant suprimer le genre humain directement, vu qu'il est la source de tous les probleme sur cette planete....

Meme genre de raccourci que le tien, si ca te vexe, tant pis pour toi, j'ai du mal a supporter les bien-pensants dans ton genre qui croient certainement etre investis d'une mission divine.

n°873170
chapi
Downgradé
Posté le 23-07-2003 à 14:14:52  profilanswer

moua a écrit :

EXACTEMENT !  :jap:  

Et après, on fait la même chose avec une voiture + ceinture de securité, et un Velo avec  casque.

Un choc de face et un autre de côté à 45km/h

Et on verra les lésions... le vélo ne sera pas aux normes de securité

on reproduira egalement l'experience avec un pieton.

ET là ce sera nickel  :jap:  

n°873177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:16:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bah écoute, apres m'avoir  accusé de raccisme car je suis contre l'especisme, apres m'avoir taxé de troll alors que la réflexion se tient ( le manque de protection sur une moto est pas connue peut etre...), vla qu'on me dit que j'enchaine troll sur troll, alors que j'ai participé a deux débats sur ce forum, avec des idées un tant soit peu "sortant de l'ordinaire", mais néanmmoins totalement défendables.
Je trouve ca assez fort.

il est toujours surprenant de voir comment les faschos et les intolerants rivalisent d'ingeniosité pour tenter de donner de la credibilité a leur propos dont la finesse de reflexion n'a d'egale que l'epaisseur d'une feuille de papier a cigarette.

n°873183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:17:13  profilanswer

mouche toi et dis bonjour a la dame.

n°873184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:17:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

il est toujours surprenant de voir comment les faschos et les intolerants rivalisent d'ingeniosité pour tenter de donner de la credibilité a leur propos dont la finesse de reflexion n'a d'egale que l'epaisseur d'une feuille de papier a cigarette.

a l echelle du micron,c est enorme l epaisseur d une feuille de cigarette... :o

n°873191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2003 à 14:17:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

a l echelle du micron,c est enorme l epaisseur d une feuille de cigarette... :o

feuille OCB = 1 micron d'epaisseur justement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel type de casque dans "Livraison à domicile" ?Quel casque me conseillez-vous ???
J'entends la cibie dans mon casque sans fil ?Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please][Carosserie]peindre un casque coute combien?
des oreilles pour mon casque de moto 
Plus de sujets relatifs à : Le casque ça sauve la vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)