Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte Imagine R ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Imagine R ??

n°6202381
Nocturne19​85
Posté le 28-07-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je vais m'abonner pour obtenir un abonnement imagine R mais probleme, il me semble que cette carte est valable sur les trajets domicile -> lycée... mon probleme : j'habite ds le 92 en zone 2, mon lycée est en zone 2 lui aussi a issy les moulineaux, mais parallèlement, j'aurais besoin d'un abonnement zone 1-4 si je veux voir ma copine de temps en temps en dehors du WE ! (vu que la carte est dézoné le WE)... est-t'il possible de demander une carte zone 1-4 malgré tout ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:15:28  profilanswer
 

n°6203292
lordtomaso
Posté le 29-07-2005 à 01:20:29  profilanswer
 

Ben tu demandes ce que tu veux il me semble pour les zones, du moment que tu payes derriere, non ? :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6204781
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 29-07-2005 à 10:42:24  profilanswer
 

tu demande au guichet ou alors www.imagine-r.com


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte Imagine R ??

 

Sujets relatifs
etablier carte grise.. vieux px125carte grise = titre de circulation
Carte RéalysCarte tuner TV et TV numérique
Problème carte bancairecherche carte routiere sur le net
lecture d'une carte météo ?livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne
carte d'identité !! 
Plus de sujets relatifs à : Carte Imagine R ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR