Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Carte tuner TV et TV numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner TV et TV numérique

n°6168019
Benj_Pulpi​pi
Posté le 24-07-2005 à 18:43:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une carte tuner TV Hauppauge WinTV Nicam (PCI) avec un chipset BT878 classique pour regarder la TV analogique. Je suis à la recherche d'une solution (d'un logiciel) pour pouvoir décoder la télévision numérique (TNT) avec ma carte analogique (sans acheter de carte tuner numérique). Je pense que cela est faisable : les informations numériques sont forcement reçues par mon tuner, ensuite de façon logiciel il doit être possible de récuper le signal codé en Mpeg2 et de faire la décompression du Mpeg2 avec la carte vidéo (voir, au pire, avec le CPU) ?  
Quelqu'un connait t il un soft qui fait ça ?
 
Merci.
 
Benj Pulpipi

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:43:53  profilanswer
 

n°6168165
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2005 à 19:09:33  profilanswer
 

mauvaise section.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Carte tuner TV et TV numérique

 

Sujets relatifs
Problème carte bancaireProposition d'inversion de fichage numérique...
cherche carte routiere sur le net~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Impression des photos numérique moi-mêmeUn bon piano numérique portable pour ma fille ?
lecture d'une carte météo ?Achat d'un piano numerique: demande de conseils
livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV et TV numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR