Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne

n°5653849
fran_k
Posté le 25-05-2005 à 20:39:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis, j'aimerais commander des clés usb sur un site américains et être livré aux usa (chez un ami) mais apparement il faut posséder une carte de crédit américaine pour être livré là bas. Après paiement, j'ai reçu ce message de la part d'un site :  
 
If your shipping address is different from your billing address, please have your card issuer add the shipping address in the memo or notes field of your account as an "alternate address."
 
Mais selon mon banquier ce n'est pas réalisable et ce genre de procédure est inhabituelle, même aux usa..
 
Avec paypal il y aurait moyen pensez vous ??


Message édité par fran_k le 25-05-2005 à 21:14:28
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne

 

Sujets relatifs
L'ancienne Golf de Benoît XVI entame une tournée européennecarte d'identité !!
les 4 derniers chiffres d'une carte bleue et sa date d'expiration...Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélation
Obtenir un credit conso sans emploi ?e-carte bleu
Traité de la Constitution EuropéenneLégislatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeu
Le projet de carte d'identité électroniqueAcheter une voiture / Carte Grise
Plus de sujets relatifs à : livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR