|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:14:16 |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 15:20:41 |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK, mais dans le cadre de la protection des achats tu es assuré pourtant en cas de vol ou de détérioration ... On paie quand me^me 200 Euros par an cette carte !!! |
Laurent_g |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Non, american express + Visa Premier + Ecarte bleue
|
junty94 |
|
Laurent_g |
|
darkangel C2FFA | Ca fait 3cartes ca |
misato Clavicula Nox | le service e-carte bleue sur ma carte cléo (crédit lyonnais donc) est gratuit, de meme que la consultation des comptes via le net. et que monéo, mais là ils peuvent toujours crever . et la carte doit couter dans les 15 euros par an.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:02:33 |
Laurent_g | Si c'est gratuit alors, y'a pas matière à se pleindre |
avk6 Toujours lire avant de poster | oui/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Laurent_g |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
quicksilver01 | J'ai aussi une e-carte bleu la poste , c'est très bien
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 15-02-2005 à 23:55:46 |
goldorrak | c'est pas clair |
misato Clavicula Nox | grendizer en VF > j'ai commandé sur des sites US, ils te demandent de leur envoyer une photo de ta carte d'identité et de ta carte bleue pour accepter que tu payes par C.B.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
goldorrak | les sites ont des avis nefatifs sur leur site?
|
misato Clavicula Nox | bah je sais pas, mais tu peux toujours chercher en anglais <nom du site> et "robbery" ou "credit card incident", etc.
Joshua74 |
|
trukk | gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg |
misato Clavicula Nox | bah comme avec n'importe quelle banque, dans ton pack de services ( ), et jme demande si c pas un truc obligatoire d'ailleurs, tu as un décompte à la fin de chaque mois, de tes dépenses et crédits.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |