Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?

n°2939681
FrigoAcide
Posté le 12-06-2004 à 10:25:39  profilanswer
 

Voilà, je me pose la question, parce que j'en ai marre de voir des mouches, des moustiques, des blattes et d'autres animaux bizarres squater mon appartement. Quitte à abriter une faune chez moi, j'aimerais autant qu'il n'y ait plus qu'un seul animal, mais qui ne me bouffe pas la peau le soir, qui ne fasse pas des ronds en l'air autour de mes sources d'éclairage, et que je ne soupçonne pas de s'introduire dans mon frigo grailler des trucs à ma place; quitte à ce que cet animal soit plus gros et qu'il fasse peur aux filles.
 
Alors, est-ce qu'un caméléon domestique peut remplir ce rôle ? Est-ce que ça s'achète, déjà, un caméléon  :??:  
 
Je pensais aussi à un iguane, mais la langue du caméléon m'a l'air vraiment impitoyable face aux insectes volants  :D  
 
Voilà, toutes vos remarques seront les bienvenues  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 10:25:39  profilanswer
 

n°2940652
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2004 à 13:27:32  profilanswer
 

un caméléon vit dans un terrarrium, donc de toute façon il ne pourra pas s'occuper des bestioles qui vivent dans ton appartement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2941210
phyllo
scopus inornatus
Posté le 12-06-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Et puis laissez tomber les animaux sauvages bordel !
 
Les caméléons et les iguanes comme animaux familiers, c'est des écosystèmes foutus en l'air de l'autre côté de la planète.
 

n°2941272
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-06-2004 à 14:50:17  profilanswer
 

tu te construit une sarbacane et tu t'entraines... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?

 

Sujets relatifs
Moustiques et ultrasonsDompteuse de mouches °_0
[Bouffe] Spécialités de votre région (pays?)[BOUFFE] Ou trouver des produits US sur Paris ?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????Rougeur de la peau à cause des moustiques.....
Fréquence audio néfaste pour les moustiques ?[PREVENTION] Les anti-moustiques...
[TOPIK UNIK] La série Le Caméléonles moustiques : en avez vous cure ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR