Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PREVENTION] Les anti-moustiques...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PREVENTION] Les anti-moustiques...

n°919315
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2003 à 22:57:06  profilanswer
 

Bon voilà, je suis quelqu'un de très populaire auprès des moustiques (surtout en Aout Septembre, c'est affolant) et cette année, j'ai décidé de ne plus être une putain de victime.  :fou:  
 
 Il y a les diffuseurs style catch qu'on branche sur le secteur... c'est à chier: si par malheur on le débranche et on le pose à l'envers, ben le produit dégouline partout et cette connerie fait fondre certains types de plastique... alors respirer ça...  :sweat:  
 
 Sinon pour les sorties et surtout en camping, qu'est ce que vous avez comme solutions? Y'a un truc qui s'appelle 5/5 et spa mal il parait... sinon y'a la citronelle :vomi: mais g jamais essayé... c efficace? Vous connaissez d'autres trucs?  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 22:57:06  profilanswer
 

n°919318
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-07-2003 à 22:58:05  profilanswer
 

javinian a écrit :

Bon voilà, je suis quelqu'un de très populaire auprès des moustiques (surtout en Aout Septembre, c'est affolant) et cette année, j'ai décidé de ne plus être une putain de victime.  :fou:  
 
 Il y a les diffuseurs style catch qu'on branche sur le secteur... c'est à chier: si par malheur on le débranche et on le pose à l'envers, ben le produit dégouline partout et cette connerie fait fondre certains types de plastique... alors respirer ça...  :sweat:  
 
 Sinon pour les sorties et surtout en camping, qu'est ce que vous avez comme solutions? Y'a un truc qui s'appelle 5/5 et spa mal il parait... sinon y'a la citronelle :vomi: mais g jamais essayé... c efficace? Vous connaissez d'autres trucs?  :??:  


 
sarko il les a pas foutu en taule les moustiques?  :??:
 
edit: la citronelle ca marche très bien pour moi :)


Message édité par grut grut le 31-07-2003 à 22:58:37
n°919328
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2003 à 22:59:42  profilanswer
 

grut grut a écrit :


edit: la citronelle ca marche très bien pour moi :)  


 
mais ça fait fuir les humains aussi :/

n°919354
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2003 à 23:02:53  profilanswer
 

Sinon la période de protection est de combien à peu près? :??:
 
quelqu'un sait combien de temps prend un moustique pr nous piquer?? :??:

n°919390
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-07-2003 à 23:10:37  profilanswer
 

javinian a écrit :

Sinon la période de protection est de combien à peu près? :??:
 
quelqu'un sait combien de temps prend un moustique pr nous piquer?? :??:


 
qq secondes gd max je pense  :( si non quand g t au brésil on devait se vaporiser avec un produit dont j'ai oublié le nom qui était inodore pour se prévenir des moustiques à cause de la dangue (ortho?) donc ca doit exister ici ;)

n°919396
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-07-2003 à 23:12:05  profilanswer
 

Faut mettre des mini tourelles lazer de star wars dirigées par des petits gnomes...

n°919404
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-07-2003 à 23:13:04  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Faut mettre des mini tourelles lazer de star wars dirigées par des petits gnomes...


 
stencor plus mauvais que ma vanne avec sarko :o ;)

n°919407
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2003 à 23:13:26  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
qq secondes gd max je pense  :( si non quand g t au brésil on devait se vaporiser avec un produit dont j'ai oublié le nom qui était inodore pour se prévenir des moustiques à cause de la dangue (ortho?) donc ca doit exister ici ;)


 
interesting

n°919419
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-07-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
interesting


 
c un spray mais je me souviens plus du nom de ce produit... je sais que ca existait en belgique j'en avais déjà vu :) enfin tu dois pouvoir trouver ca en gde surface je pense

n°919628
Cutter
Posté le 31-07-2003 à 23:55:22  profilanswer
 

:sol: je peux dormir fenêtre ouverte lumière allumée: aucune piqure. Y'a pas des diffuseurs d'ultrasons aussi? :??:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 23:55:22  profilanswer
 

n°919635
javinian
30 years of fail
Posté le 31-07-2003 à 23:56:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :

:sol: je peux dormir fenêtre ouverte lumière allumée: aucune piqure. Y'a pas des diffuseurs d'ultrasons aussi? :??:  


 
c'est pour les taupes ça plutot nan? :??:

n°919641
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 31-07-2003 à 23:56:52  profilanswer
 

il y a aucun moustique chez moi!  :o

n°919682
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-08-2003 à 00:01:06  profilanswer
 

moi g un diffuseur electrique machin chose baygon
 
ben strop de la merde
 
en + c genre 7? l appareil et 6.50 la recharge de produit :/
 
si kk1 a un remede imparable contre ces fu***** moustiks je suis aussi preneur :)
 
 
 

n°919764
javinian
30 years of fail
Posté le 01-08-2003 à 00:10:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

moi g un diffuseur electrique machin chose baygon
 
ben strop de la merde
 
en + c genre 7? l appareil et 6.50 la recharge de produit :/
 
si kk1 a un remede imparable contre ces fu***** moustiks je suis aussi preneur :)


J'ai déjà dit que ct pourri :o n'en achetez pas merci :)

n°919791
javinian
30 years of fail
Posté le 01-08-2003 à 00:14:15  profilanswer
 

eh jviens de spotter un moustique, jreviens jvais lui faire la peau  :)

n°928413
votour
=)
Posté le 02-08-2003 à 18:45:04  profilanswer
 

j'ai des géraniums en pleine forme tout le long de ma fenetre ca n'empeche pas les moustiques de rentré !
 
je galere aussi trop avec les moustiques ... pour le moment pas de solution  :sweat:

n°928425
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:48:41  profilanswer
 

Je suis en Floride et gros problemes de moustiques ici, Repel Insect sur la peau ca marche bien.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928429
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 18:48:58  profilanswer
 

Et ca se trouve en France au fait.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°928457
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-08-2003 à 18:56:42  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
qq secondes gd max je pense  :( si non quand g t au brésil on devait se vaporiser avec un produit dont j'ai oublié le nom qui était inodore pour se prévenir des moustiques à cause de la dangue (ortho?) donc ca doit exister ici ;)


dengue  :o

n°928528
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 02-08-2003 à 19:09:08  profilanswer
 

béh, essaye de te bourrer la gueule tous les soirs, si tu transpires l'alcool ça les attirera moins, en plus ça rend l'été plus supportable (sauf pitèt les matins).
 
Sinon y'a Mustimug, anti-moustique pour milieux tropicaux où la piqûre de moustique peut être plus qu'une gêne. ça existait en crème et en stick. L'inconvénient c'est que ça dure 6 heures je pense, et que si tu attires vraiment fort les moustiques ben ils te piqueront là où tu n'as pas mis de Mustimug (genre entre les orteils  [:ddr555] )
 
La citronnelle c'est aussi efficace mais ça sent fort.
 
 
Enfin y'a un programme (de M. Saranyu Punyaratabunbhu) qui émet des ondes sensées dérégler les capacités de vol des moustiques.
 
http://download2.thaiware.com/program4/antimos.zip
 
Mais bon quand on a une prédisposition, on a une prédisposition.
  :o


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°933197
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 04-08-2003 à 00:17:56  profilanswer
 

moi j ai une mite qui me fait chier là. je la tuerai bien mais mon humanité ne me le permet pas . :sweat:

n°933212
@chewie
Posté le 04-08-2003 à 00:23:09  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

moi g un diffuseur electrique machin chose baygon
 
ben strop de la merde
 
en + c genre 7? l appareil et 6.50 la recharge de produit :/
 
si kk1 a un remede imparable contre ces fu***** moustiks je suis aussi preneur :)
 
 
 
 


Avec toutes la grenadine que tu fous dans tes cheveux, faut pas venir se plaindre d'attirer les moustiques apres :O

n°933240
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-08-2003 à 00:29:49  profilanswer
 

J'ai pas de remède miracle parce que je fous un diffuseur comme tout le monde. Mais bizarrement j'ai pas beaucoup de stiquemou [:spamafote]  
 
Quelques conseils :
- Laisser quelques minutes votre chambre dans le noir complet avant d'ouvrir la fenêtre.
- Pour la citronelle, essayer d'en mettre un peu sur les draps, pas trop sur la peau. J'ai fait le test, un stique s'est posé sur mon drap, il s'est affaisé d'un coup [:mlc]
- Pour les piqures, vous pouvez les résorber avec un produit qui s'appelle PIPIOL. C'est assez cher en pharma (genre 5? le petit flacon :sweat:), mais ça marche très très bien.

n°933302
bigup
Posté le 04-08-2003 à 00:44:12  profilanswer
 

les trucs de bayer en diffiseur c'est cancérigène à souai...
la citronelle marche bien ... les feuilles et tiges de tomates fonctionnent aussi. Sinon niveau onde oui ca existe et c'est possible de les faire partir avec des ondes qu'elles ne supportent pas ... jvoudrais bien savoir les ondes et pouvoir me faire un ptit kit  simple

n°933349
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 00:56:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tupeux mettre des géraniums à ta fenêtre (ouverte).
Les moustiques détestent l'odeur et ne rentreront pas.
Sinon, t'as l'option "chat". Excellent chasseur, il peut chopper le moustique en pleine nuit (et, accesoirement te tomber sur la gueule après un saut mal calculé  :D )

mon chat préfère dormir [:spamafote]


Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 00:56:52
n°933387
javinian
30 years of fail
Posté le 04-08-2003 à 01:08:29  profilanswer
 

jof789 a écrit :

moi j ai une mite qui me fait chier là. je la tuerai bien mais mon humanité ne me le permet pas . :sweat:  


 
moi des mites jen ai plusieurs par soirée chez moi, c'est trop facile à buter et trop dur à évacuer (dès qu'on les frole elles meurent)
 
le choix est vite fait...

n°934757
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-08-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
moi des mites jen ai plusieurs par soirée chez moi, c'est trop facile à buter et trop dur à évacuer (dès qu'on les frole elles meurent)
 
le choix est vite fait...


 
Eh mais c'est quoi l'endroit où tu habites ? Des mites, des moustiques... [:blacksunsoft]

n°934881
willson
Posté le 04-08-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

ba merde, je viens d'acheter un diffuseur "RAID", celui la aussi c de la m***e ?


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°934891
ckiki
Posté le 04-08-2003 à 12:52:22  profilanswer
 

5/5 stre bien  :)

n°939561
grut grut
Roi des trolls
Posté le 05-08-2003 à 06:03:12  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


dengue  :o  


 
 :jap:

n°939967
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 05-08-2003 à 10:39:48  profilanswer
 

LE meilleur et le plus facile que j'ai trouvé ce sont les truc a fixer sur la prise (baygon powa) qu'on allume qd on va dodo.
Ds ma chambre qui est en 2 partie, le 1er soir, j'ai vu 2 moustikes se tracer vers l'autre partie 3 min apres allumage LOL  jpeux vous dire que je les ai pas ratés :D
 
Sinon sur zataz.com (leur ftp) ya un generateur d'ultrason par le bafle PC ) et ca marche bien parait il.
Dreamer

n°939989
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 10:44:58  profilanswer
 

Dreamerboy a écrit :

LE meilleur et le plus facile que j'ai trouvé ce sont les truc a fixer sur la prise (baygon powa) qu'on allume qd on va dodo.
Ds ma chambre qui est en 2 partie, le 1er soir, j'ai vu 2 moustikes se tracer vers l'autre partie 3 min apres allumage LOL  jpeux vous dire que je les ai pas ratés :D
 
Sinon sur zataz.com (leur ftp) ya un generateur d'ultrason par le bafle PC ) et ca marche bien parait il.
Dreamer


 
le probleme avec les ultrason c'est quand tu vas te reveiller le matin ton chat aura laminé ta tapisserie et le chien sera en train de machouiller un de tes testicules sur le tapis.

n°940010
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 05-08-2003 à 10:52:18  profilanswer
 

Bah je pensais aussi mais qd j'ai testé le truc, mon chat etait a coté et il a pa bougé d'un poil qd j'allumais ou eteingnait...  
Note: j'ai aucun moyen de savoir s'ilssont emis excepté que le pgm me dise que mon PC est "conforme" et que le pgm s'est bien lancé mais je fais confiance aux gens de zataz
Dreamer

n°940044
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 11:01:57  profilanswer
 

Dreamerboy a écrit :

Bah je pensais aussi mais qd j'ai testé le truc, mon chat etait a coté et il a pa bougé d'un poil qd j'allumais ou eteingnait...  
Note: j'ai aucun moyen de savoir s'ilssont emis excepté que le pgm me dise que mon PC est "conforme" et que le pgm s'est bien lancé mais je fais confiance aux gens de zataz
Dreamer


 
t'es sur qu'il est pas soord ton chat ? [:xx_xx]

n°940045
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-08-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

Perso, j'ai habité 5 ans en pleine Camargue. Au début l'été je sortais comme un naïf. En short, T-shirt, sans produit. Une fois je me suis fais entouré par 10 000 moustiques en 10 sec (le tps de pisser) je me suis retrouvé avec une centaine de piqures. Après j'ai compris ma douleur.
Le seul remède utilisé dans cette contrée en guerre est la citronelle ou la moustiquaire. Enfin on va pas se balader avec une sur le corps.
Deux problèmes : - Le premier est que ça pègue grave. Quand tu touches quelqu'un c'est poisseux.
-Le second est que ça laisse une odeur limite. Surtout quand tu sors le soir et que tu mets du parfum. Pur moyenner avec les donzelles c'est pas top.

n°940048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-08-2003 à 11:02:35  profilanswer
 

ckiki a écrit :

5/5 stre bien  :)  


 
Pareil. Un coup de spray sur la peau, et aucun moustique n'osera approcher...même en guadeloupe ça a marché, c'est dire :D

n°940050
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pareil. Un coup de spray sur la peau, et aucun moustique n'osera approcher...même en guadeloupe ça a marché, c'est dire :D


 
la oukizont des moostiks gros comme une canette de coca ? [:xx_xx]

n°940060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-08-2003 à 11:05:04  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
la oukizont des moostiks gros comme une canette de coca ? [:xx_xx]


 
Ouais, là où ils osent nommer "riens-riens" des moustiques gigantesques [:totoz]

n°940079
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-08-2003 à 11:11:11  profilanswer
 

Pour la maison, tu as les petits trucs baygon avec des plaquettes anti-moustics qui se branchent sur secteur.
 
Et pour le camping, tu as le grand truc qui fait une lumière bleu qui attire les moustiques et autres insectes volants, et dès qu'il y en a un qui s'approche trop près, ca fait "ptchhhhfffsssss", et plus de moustiques.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PREVENTION] Les anti-moustiques...

 

Sujets relatifs
Politique anti-clope. Dégats collatéraux :/les moustiques : en avez vous cure ?
Les anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?Rajouter feux anti brouillards sur CLIO II
[ chasse aux moustiques ] tous les moyens sont bons !Anti-transpirant : c'est n'importe quoi où je me trompe ???
ls piqures de moustiquesManif anti-manif powaaaa !
Au forumeur du topic anti-radarLes moustiques
Plus de sujets relatifs à : [PREVENTION] Les anti-moustiques...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR