| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non et puis bon, pour moi avoir un parfum que je vais sentir à tous les coins de rues... non merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Arf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | "Nu" est pas mal (comme parfum) |
Leg9 Fire walk with me | Franchement le parfum (hors parfum connu/utilisé habituellement), c'est casse gueule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ou celui qui ne sent plus au bout de dix minutes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Perso je fais virer les parfums, il faut que je tape dans le citronné.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
statoon Enjoy the silence | tout comme les bijoux, c'est assez délicat ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:43:37 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Pour les chimistes (ou pas) :
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut taper dans les plutot chers. Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2008 à 16:45:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Vous sentez bon tous les deux --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
ParadoX | Bon je me vois dans l'obligation d'intervenir, il n'y a pas Dealextreme dans le 1er post --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
depart |
|
ParadoX | Pas du tout, d'ailleurs faut s'y prendre bien 3 semaines en avance --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 09:32:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mettais ?
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 10:35:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par statoon le 19-12-2008 à 11:36:36 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Cottonmouth |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | A part le Kinder je suis pas trop chocolat perso donc bof. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<