| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 07:07:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Clair. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-11-2019 à 12:38:07 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 12:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 13:16:32 ![]() La marque a quel age? |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:16:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | La marque de Nabilla c'est sorti l'an passé, ou juste sa collaboration avec Myriam K peut-être, j'en sais rien, le shampoo est sorti stratégiquement juste avant les fêtes. Si tu parles de Myriam K, aucune idée (et un peu RAF aussi
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 14:39:02 ![]() Perso, je préfère un bon cadeau Sephora qu'un shampooing Nabilla/Myriam K (et jeme maquille même pas). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La même, en plus les cheveux c'est trop important pour moi pour me faire offrir un truc (sauf par mon coiffeur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et vous achèteriez quoi avec ce bon cadeau chez Sephora ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 19-11-2019 à 19:41:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 19:44:24 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je note l'idée j'aime bien.
Message édité par Kara le 21-11-2019 à 09:18:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
viniw geek repenti | cette année c'est pas la foire aux idées je scrute amazon en attendant l'idée de genie ca vient pas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 19:03:06 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hypothese |
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
uxam |
Message édité par uxam le 17-12-2019 à 07:39:15 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hypothese | Avec ses variantes solidaires : offrir une chèvre https://www.elevagessansfrontieres.org/chevre/ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 07:57:18 ![]()
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Ils mangent les oeufs des poules tu penses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<