| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 09:36:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Hoiniel |
|
Hypothese | Je crois que mon mec s'est à chaque fois rabattu sur un petit pull sympa d'une grande enseigne |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Hypothese | Pardon j'ai confondu moi, j'ai vu 50€ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Une chatte de poche? |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:41:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Up --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hypothese | Zetes pas en avance |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un test ADN
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Test adn Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-11-2018 à 11:05:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jpegfr | bha déjà pas de thermomix si il aime la cuisine et y prend du plaisir.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un cours dans un grand resto? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Fragile, pas affutable à la maison, essentiellement pour ces raisons pour ma part. --------------- I sting like a bee. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sympa l'idée du cours de cuisine, merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Vini Vini - Le vrai | Ah ça y est c’est le moment d’y réfléchir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jay Kay |
J'aimerai ne pas le savoir. +1 pour un bon/beau couteau de cuisine. (pas un set, c'est hors de prix si tu veux de la qualité, et mieux vaut peu de bon couteau que pléthore de sombre merdes Une belle planche en bois de bout de chez mtmwood Sinon, s'il est branché pâtisserie : silpat + cercle à tart Message édité par Jay Kay le 06-11-2018 à 14:46:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | - Un jerrican d'essence (plein) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le jeu de cartes What do you Meme pour les geeks. Ca fait une bonne soiree pour ceux qui aiment Blanc manger coco/cards against humanity
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
+1 A peu près toute la prod dispo sur jck est ok et tout budget. Pour plus d'info, voir sur le topic coutal de cuisine Genre ça : https://japanesechefsknife.com/coll [...] 0mm6-6inch Message édité par Jay Kay le 06-11-2018 à 21:11:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous pourrez trouver de magnifiques idées sur ce topic : |
LowLow HFR since 2001 | Je vais offrir essentiellement des jeux de société cette année.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un plaid chaud pour le canapé? |
brosswood |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-11-2018 à 10:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<