| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-10-2017 à 14:00:44 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 22:46:34 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Des idées ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hypothese | Ptin heureusement que je fais pas de cadeaux à mes cousin-e-s, j'en ai 9 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 07:00:55 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un Lego --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wazany | C'est un mec un ti jeuno d'apprenti. @etoile c'est trop gentil ça on est taquin dans le bureau et si ça permet de s'amuser on en profite tous Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-11-2017 à 16:41:44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
wazany | Bien sur c'est un tirage au sort , heureusement que je ne sois pas tombé sur mon directeur d'agence Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-11-2017 à 08:10:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-11-2017 à 08:12:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany | je viens d'apprendre qu'il est allergique a la carotte, du coup j'ai le thème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai pris ça pour ma mère, il parait que c'est anti-stress Et pour mon père un moteur a construire (comme une maquette mais fonctionnel et justaucorps avec des vis, pas de colle) --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-11-2017 à 17:33:44 |
MajoriteSilencieuse iel | J'avais vu Carcassonne à 22€ chez ludifolies je crois, bon ça déborde |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Si vous avez un gamer à gater je trouve ça sympa : --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Hypothese |
A noter que ARGH correspond au cahier des charges et est très sympa (il plaît beaucoup en famille notamment, seule contrainte: 4 max) Message édité par Hypothese le 29-11-2017 à 19:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 21:36:14 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 16:54:35 ![]() Zoukouf j'aime beaucoup leur produits après chacun ses goûts. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 08:58:07 ![]() Reste à trouver un cadeau d'anniversaire et pour Noël pour mon petit neveu de 2 ans, pas évident. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 08:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:24:29 ![]() Ouai mais j'ai toujours peur de prendre un truc nul. |
Poly |
Hypothese | Allons bon. |
SOF40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les bougies My Jolie Candle sont originales et sympa bien qu'un peu chères |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 22:55:47 ![]() J'ai pris quelques trucs sur oxybul, j'ai regroupé pour mon neveu et mon filleul. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 12:59:52 ![]() C'est bon. J'ai tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<