| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les BD ça se revend bien ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | du $$$ en guise de cadeau, ça relève un peu le niveau des autres |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti | Non a vrai dire j'ai pas encore débuté. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je sens que je vais me prendre un kit, ça me tente bien ! |
Chtiben59940 |
bahamut49 | Désolé mais Noël s'est passé Message édité par bahamut49 le 11-01-2017 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
L'enfant pourri | Kikoo. Une idée de cadeau d'anniv sur le thème du permis de conduire / code de la route ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 23:35:19 ![]() Une voiture. |
bahamut49 | un autoradio |
Hypothese | Un A, un désodorisant à voiture, un support à téléphone portable, deux gros dés en peluche pour le rétro intérieur |
SOF40 |
_Lahoma_ | Un chien qui remue la tête ou une Vahiné qui remue les hanches |
Hypothese | Qui utilise un GPS de nos jours ? Un mec sur LBC m'a proposé un échange contre son GPS, j'ai bien ri |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dès que tu pars rouler à l'étranger aussi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hypothese |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Moi je fais parti du 3ème âge, j'utilise des cartes et des plans |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est le 4ième ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hypothese | Un support à lunettes ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain c'est dur !
|
viniw geek repenti | C'est cliché mais c'est vrai les vieux adorent les friandises, une boîte de chocolat d'un bon chocolatier, ou boîte de macaron. |
Hypothese | Un abonnement Netflix |
claelea | Un livre audio sinon, s'il ne peut plus lire ? |
Hypothese | Oh ! Cirdan Mon grand père était ravi, il dit que ça va l'aider à organiser son écrit. C'est fait pour écrire/répondre directement dans le livre mais le mien veut nous écrire ses mémoires carrément |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 15:15:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<