Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Bricolage] Joint / mortier salle de bains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bricolage] Joint / mortier salle de bains

n°25451195
bichtoubar​d
Posté le 07-02-2011 à 16:08:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une installation un peu atypique dans ma salle de bains, et pour pouvoir poser ma cabine de douche j'ai besoin de coller contre un mur une petite planche en bois.
Le problème c'est que les murs ne sont pas très droits, et coller simplement cette planche sur du carrelage ne suffit pas car a certains endroits j'ai des jours d'environ 1 cm.
 
Je voudrais savoir comment je peux combler les vides entre ma planche et mon mur de manière solide pour que ça résiste au temps et à l'eau (puisque qu'une partie sera dans la douche.
Je pense que le joint en silicone ne suffit pas car ma planche fait 5 cm de large et j'ai quand même pas mal d'espace à remplir (a moins d'en acheter 5 ou 6 tubes).
 
Pouvez vous me conseiller un produit / une technique ?
Y'a t'il des colles spéciales ?
Je suis totalement néophyte dans ce domaine.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 16:08:21  profilanswer
 

n°25451408
keos92
This is the way..
Posté le 07-02-2011 à 16:27:59  profilanswer
 
n°25451515
bichtoubar​d
Posté le 07-02-2011 à 16:38:31  profilanswer
 

Merci, ça répond pas vraiment à la question mais la mousse de polyuréthane peut être une piste.

n°25451735
keos92
This is the way..
Posté le 07-02-2011 à 16:54:48  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Merci, ça répond pas vraiment à la question mais la mousse de polyuréthane peut être une piste.


 
 
euh je parle de poser ta question dans ce topic qui est dédié au bricolage.... c'est pas une réponse.

n°25451997
bichtoubar​d
Posté le 07-02-2011 à 17:13:52  profilanswer
 

ah ok :)

n°27026972
abdesep2
Posté le 06-07-2011 à 10:15:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tente de vous apporter une réponse…  
Pour avoir connu le même genre de problème avec une cabine de douche difficile à fixer dans une salle de bains sans angle, je sais à quel point ce n'est pas évident de bricoler… Bien sur la solution de la planche est une alternative intéressante mais sachant que le douche bouge et avec l'humidité, ça ne tient pas longtemps. J'ai fini par faire appel à un installateur [url]Bonjour, Je tente de vous apporter une réponse… Pour avoir connu le même genre de problème avec une cabine de douche difficile à fixer dans une salle de bains sans angle, je sais à quel point ce n'est pas évident de bricoler… Bien sur la solution de la planche est une alternative intéressante mais sachant que le douche bouge et avec l'humidité, ça ne tient pas longtemps. J'ai fini par faire appel à un installateur http://www.aufildubain.fr/produits/douches.html et  le moins que l'on puisse dire c'est qu'il connaissait très bien ce type de problème.  
Au final, c'est plus fiable avec un meilleur tasseaux et un bricolage plus soigné et qui tient toujours aujourd'hui.
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Bricolage] Joint / mortier salle de bains

 

Sujets relatifs
Recherche d'un partenaire pour l'escalade en salle sur Bordeaux[Bricolage] Comment s'appelle cette partie de poignée de porte ?
[Bricolage] Le topic du bricolageUn assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursement
le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012)Il y a t il un lyonnais dans la salle ?
Joint de culasse qui claque tout le temps[bricolage] Récupérer l'eau de pluie
Fatal Bazooka 16 juin en salle 
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Joint / mortier salle de bains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR