Bonjour,
Je tente de vous apporter une réponse…
Pour avoir connu le même genre de problème avec une cabine de douche difficile à fixer dans une salle de bains sans angle, je sais à quel point ce n'est pas évident de bricoler… Bien sur la solution de la planche est une alternative intéressante mais sachant que le douche bouge et avec l'humidité, ça ne tient pas longtemps. J'ai fini par faire appel à un installateur [url]Bonjour, Je tente de vous apporter une réponse… Pour avoir connu le même genre de problème avec une cabine de douche difficile à fixer dans une salle de bains sans angle, je sais à quel point ce n'est pas évident de bricoler… Bien sur la solution de la planche est une alternative intéressante mais sachant que le douche bouge et avec l'humidité, ça ne tient pas longtemps. J'ai fini par faire appel à un installateur http://www.aufildubain.fr/produits/douches.html et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il connaissait très bien ce type de problème.
Au final, c'est plus fiable avec un meilleur tasseaux et un bricolage plus soigné et qui tient toujours aujourd'hui.
Bon courage