|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursement |
F22Raptor Tête en l'air ... | Dans un club de sport dont je fais partie, j'ai récemment dégivré le vieux frigo présent au club.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2010 à 11:34:06 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mixmax Too old for this shit. | commence par regarder ton contrat.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai bien regardé le contrat :
Message édité par F22Raptor le 16-08-2010 à 23:40:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moquette le maître des clefs | pense a changer d assureur apres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
F22Raptor Tête en l'air ... | anéfé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mixmax Too old for this shit. | topic juriste sinon... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 07:25:08 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon tu peux pas déclarer que tu as nettoyé le frigo de ton propore chef (sans validation / autorisation préalable de l'assoc |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:48:17 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 17-08-2010 à 20:53:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pourquoi t'as pas dit que c'était pas toi? la vérité ne paie pas, c'est pourtant bien connu (et faut s'être fait baiser au moins une fois pour le comprendre) |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je n'avais pas précisé.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
GdCh |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je crois qu'il n'y a pas d'obsolescence sur la responsabilité civile --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-08-2010 à 23:10:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés | Remboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ? |
le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012) | Il y a t il un lyonnais dans la salle ? |
Programme scientifique analyse de voix et d'instruments ! | Fatal Bazooka 16 juin en salle |
Menace de résiliation de contrat de la part de mon assureur | REmboursement amende SNCF |
Plus de sujets relatifs à : Un assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursement |