Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fatal Bazooka 16 juin en salle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fatal Bazooka 16 juin en salle

n°22467982
MattStone
Posté le 05-05-2010 à 01:46:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 01:46:11  profilanswer
 

n°22469382
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-05-2010 à 10:02:52  profilanswer
 
n°22473406
MattStone
Posté le 05-05-2010 à 15:11:48  profilanswer
 

C'est ça qui est beau ahahah, j'ai raté l'ouverture de sujet pour les  films cultes "coco", "safari", "les bronzés 3", "cyprien" XD

n°22473526
fatah
Posté le 05-05-2010 à 15:18:36  profilanswer
 

Ce film entrera sans aucun doute dans le top 3 des bouses de l'année :o
Par contre, il y a l'acteur Stéphane Rousseau qui est apparu dans la série québécoise "Le cœur a ses raisons", série tout simplement géniale :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -a-ses_fun

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 05-05-2010 à 19:54:23

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22477582
Cizia
Posté le 05-05-2010 à 19:47:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ce film entrera sans aucun doute dans le top 3 des bouses de l'année :o  
Par contre, il y a l'acteur Stéphane Rousseau qui est apparu dans la série québécoise "Le cœur a ses raisons", série tout simplement géniale.


 
 
il y a des chances   :sweat:  
 
mais a ce moment la,j'espère que ce serais un véritable nanar pure souche :D
 
histoire de rire (un peu)


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°22491460
MattStone
Posté le 06-05-2010 à 19:16:05  profilanswer
 

http://www.filmsactu.com/critique- [...] -10069.htm
Première critique plutôt très encourageante

n°22493220
Cizia
Posté le 06-05-2010 à 22:21:38  profilanswer
 

   
       pas mal le coup des billets de 5 euros   :lol:
 
 
http://img.filmsactu.com/datas/films/f/a/fatal/n/4be1f4ba3bdcf.jpg


Message édité par Cizia le 06-05-2010 à 22:22:10

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°22500192
MattStone
Posté le 07-05-2010 à 14:06:17  profilanswer
 

"Avoir-alire.com"

 

"Sans aucun doute la comédie du mois de juin."

 

"Cinélive" :

 

""On n'est jamais mieux servi que par soi-même." Acteur jusque-là peu gâté (Coursier...), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal. Une comédie sous Red Bull, un Zoolander musical, où le rappeur bling-bling Fatal Bazooka (frimeur trash crée à l'époque du Morning live) sombre dans la déprime depuis que le gosbo bio-pop Kris Proll lui a ravi la place du number one. Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France."

 

"Première" :

 

"Plus de 500 000 albums vendus, une armée de tubes auxquels seuls les sourds ont échappé (Fous ta cagoule, Parle à ma main) On s'étonnerait presque de ne pas avoir vu débarquer Fatal Bazooka, le faux rappeur imaginé par Michael Youn, plus tot au cinéma. En découvrant le film, on comprend pourquoi: avec son scénario super affuté qui distribue quinze vannes à la minute, Fatal n'a rien d'un coup marketing. C'est l'oeuvre d'un type inspiré qui a digéré plusieurs décennies de comédie américaine, regardé la télé se griller les neurones de l'intérieur, vu l'industrie du disque sous son profil le moins flatteur et a décidé de tout jeter: ses admirations, ses ricanements, ses dégouts, dans un énorme shaker pop. Avec un humour épatant de régularité,Youn n'épargne personne, à commencer par lui-meme. Rappeurs, chaines de télé, nouvelle chanson francaise, labels: tout le monde y passe, y compris ceux qui n'avaient rien demandé (les Enfoirés, devenus Les Enc*** dans le film). On pense beaucoup à Zoolander, dont Fatal est un peu le jumeau bling bling. S'il n'est pas encore Ben Stiller, Michael Youn, qui a occupé à peu près tous les postes sur le projet à part la cantine, impose une déconne extremement recommandable."

 

"Ecranlarge" :

 

"Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance."

 

"Filmactu" :

 

"Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire. Proposant un univers cynique et sans concession plutôt efficace, celui que l'on a souvent aimé détester nous propose une surprise franchement pas désagréable, sorte de pendant français du cinéma de Ben Stiller ou des frères Farelly. Pas totalement parfait, parfois trop lourd, Fatal demeure pourtant la seconde chance que l'on peut accorder à un garçon qui avait finalement gardé quelques atouts..."

 

"L'Express"

 

" Ne dîtes pas à ma mère que j’ai aimé Fatal, de Michaël Youn, elle me croit journaliste dans un grand hebdomadaire français. D’ailleurs, j’ai beaucoup plus ri à ce film-là qu’à Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures, d’Apichatpong Weerasethakul. C’est vrai, la Palme d’or 2010 n’est pas une comédie. C’est vrai, je suis de mauvaise foi. Il faut d‘abord vous raconter la cuisine de cette chronique. Face à une montagne de 23 films sortant le 9 et le 16 juin à priori aussi attrayant qu’une semaine de vacances aux Kerguelen, je décidais, les pieds à reculons, d’aller voir ce qu’un trublion cathodique parfois amusant, connu pour ses fesses nues et ses chansons crétines, pouvait bien faire avec une caméra entre les mains. Rien ne m’énerve plus que ces gens qui se décrètent réalisateur sous prétexte de célébrité – dans le genre, le somment de navétitude fut atteint pat T’aime, de Patrick Sébastien. Je le reconnais : je m’installais dans la salle un peu bougon, décidé, non pas forcément à incendier le film, mais à tenter de comprendre pourquoi ce type avait autant de succès auprès des ados – moi, quand j’étais jeune je riais devant Et la tendresse ? Bordel !, film autrement plus intellig… Pardon ? Oui, bon, d’accord. Fatal est une comédie. " "

 


13/20 sur "Filmactu" :
"Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire. Proposant un univers cynique et sans concession plutôt efficace, celui que l'on a souvent aimé détester nous propose une surprise franchement pas désagréable, sorte de pendant français du cinéma de Ben Stiller ou des frères Farelly. Pas totalement parfait, parfois trop lourd, Fatal demeure pourtant la seconde chance que l'on peut accorder à un garçon qui avait finalement gardé quelques atouts..."
http://www.filmsactu.com/critique- [...] -10069.htm

 

Record de visites pour la France pour le clip qui accompagne le film :
http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

 

Le début du film ici : http://www.youtube.com/watch?v=MMCl0Bx6hqg


Message édité par MattStone le 07-06-2010 à 19:43:06
n°22981637
bananaday
Posté le 16-06-2010 à 22:35:52  profilanswer
 

allloooooors quelqu'un l'a vu ?

n°22987511
MattStone
Posté le 17-06-2010 à 13:56:34  profilanswer
 

- Le journal du dimanche :
« On l’avoue : on a ri, beaucoup et souvent, de la nouvelle déconnade de Michaël Youn. Sa satire saignante et pertinente du monde de la musique et des médias prouve que derrière l’as de la provoc’ se cache un auteur inspiré. Ses personnages sont des caricatures hilarantes, il dégaine les vannes plus vite que son ombre, flirte avec le trash sans jamais tomber dans la vulgarité. »
 
 
- Ecranlarge.com :
« La surprise n'en est donc que plus réjouissante : Fatal est une comédie réussie, donc qui fait souvent rire. »
 
 
- Le point.fr :
« Surprise : alors que l'on pouvait redouter un alignement de sketches prévisibles, Michaël Youn fait preuve d'un sens très efficace de la parodie. »
 
 
- Toutlecine.com :
« La surprise est totale. »
 
 
- Melty.fr :
 
« N'en déplaise aux *** qui ne changent pas d'avis, on a le trajet ascendant d'un homme vers l'art. »
 
-Avoir-alire.com :
 
« Sans aucun doute la comédie du mois de juin. »
 
- Cinélive :
 
« On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Acteur jusque-là peu gâté (Coursier...), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal. Une comédie sous Red Bull, un Zoolander musical, où le rappeur bling-bling Fatal Bazooka (frimeur trash crée à l'époque du Morning live) sombre dans la déprime depuis que le gosbo bio-pop Kris Proll lui a ravi la place du number one. Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France."  
 
- Première :
 
« … une déconne extrêmement recommandable. »
 
- Filmactu :  
 
« Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire »
 
- L'Express :
 
"Très drôle. Et ce, pour six raisons. 1.Michaël Youn a l'humour grinçant, l'autodérision, permanente, et la connerie, festive. 2.Pour avoir déjà parodié le milieu musical, il sait de quoi il parle. 3.Il ne donne aucune leçon de morale. 4.Il sait faire vivre les seconds rôles (Stéphane Rousseau, Armelle, Fabrice Eboué, Isabelle Funaro). 5.Sa mise en scène tient bien la route. 6.Il ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît."  
 
Critique presse :
http://www.allocine.fr/film/revued [...] 34542.html
 
Critique spectateur :
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] 34542.html

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 13:56:34  profilanswer
 

n°23033120
pseudalx
Posté le 20-06-2010 à 23:08:55  profilanswer
 
n°23033269
khakhaone
Posté le 20-06-2010 à 23:16:13  profilanswer
 


Belle argumentation  [:khakhaone]

n°23038844
MattStone
Posté le 21-06-2010 à 13:20:36  profilanswer
 

Extrait inédit fu film "FATAL", scène coupée du film "Pédofile d'ici"  :

 

http://www.m6bonus.fr/videos-backs [...] 36514.html


Message édité par MattStone le 21-06-2010 à 13:21:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fatal Bazooka 16 juin en salle

 

Sujets relatifs
Cherche salle pour anniversaire[Cherche] Mix(s) pour soirée en salle
Ultimatum, en salle le 30 septembre 2009Salle a louer Paris? ^o)
Location salle pour une soirée : +/- 50 personnesY'a t-il des Australiens dans la salle ?? ^^ virement bancaire AUS->FR
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juinDéco salle de bain
[TOPIKUNIK] Virtuality - Pilote le 26 juin 
Plus de sujets relatifs à : Fatal Bazooka 16 juin en salle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR