Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche d'un partenaire pour l'escalade en salle sur Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un partenaire pour l'escalade en salle sur Bordeaux

n°25274879
LoveStory
Posté le 20-01-2011 à 20:43:59  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
J'ai 21 ans 75kg,niveau...disons 5C et j'aimerai trouver un (ou une) compagnon pour l'escalade en salle.Niveau débutant ne me dérange pas,on apprend vite;en revanche une forme physique au moins moyenne est requise.Compte tenu de mon poids prenez en considération la nécessité de faire au moins 60 kg pour pouvoir m'assurer sans soucis. Le matériel n'est pas nécessaire - on peut le prendre en location dans la salle même,mais ceci vous regarde bien sûr.
Le tarif est de 11 euros par personne,durée de séance est illimitée. La location de tout le matériel vous coutera 4.5 euros de plus(les fixations et les chaussures).
Je vise dans la tranche d'age -3 ans/+8 ans avec une disponibilité modérée/bonne le soir ou weekends,de raison une/deux séances par semaine,d'une durée de 1h30 - 2h(ou plus si les forces vous restent encore)
Pour me contacter  ars_lama4ok@hotmail.com ou arseny.shipitsyn@gmail.com
Je vous pris d'attacher l'indication "partenaire d'escalade" ,sinon vous risquez de passer dans le courrier indésirable directement.
 
Best regards.
Arseny.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 20:43:59  profilanswer
 

n°25275192
zero is en​ough
Posté le 20-01-2011 à 21:15:12  profilanswer
 

Y a t-il un lien entre ton pseudo et ta recherche de "partenaire" ?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°25277263
LoveStory
Posté le 21-01-2011 à 05:08:42  profilanswer
 

Ha ha!
Si c'est un garçon sexy ^^...ou plutôt une fille pour ne pas te laisser d'ouverture :p
__________________________
No no,pas de rapport entre les deux.J'ai eu ce surnom avant ma découverte de manga de même nom.Apparemment je ressemblais à un des personnages '-_-
En fait LoveStory est aussi le titre d'un film culte.

n°25277267
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-01-2011 à 05:12:59  profilanswer
 

wai wai wai, on t' as repéré :o. Moi aussi je veux escalader les montagnes de sources de lait et descendre dans la grotte interdite [:ocube]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25277337
LoveStory
Posté le 21-01-2011 à 06:56:31  profilanswer
 

Mais quels esprits tordus ma foi XD.Quelque soit le sujet,il se dirige rapidement vers le barycentre corporel.
Bref,on parle pas de mêmes montagnes.La rubrique "loisirs" est juste à coté heh.

n°25292475
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-01-2011 à 19:37:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche d'un partenaire pour l'escalade en salle sur Bordeaux

 

Sujets relatifs
Recherche titre livre enfantRecherche musique passée dans Comment ca va bien
Topic de la recherche du bonheurrecherche mini piano
Recherche titre de film[Recherche] - Plombier Paris 12
/!\ Recherche musique /!\Recherche d'annuaire pour un referencement
recherche magasin loft mobilierrecherche magasin LOFT MOBILILEIR
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un partenaire pour l'escalade en salle sur Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR