Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Boîte aux lettres en copropriété

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîte aux lettres en copropriété

n°875657
bandeeri
All for none and none for all
Posté le 23-07-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

Voilà mon problème, je vis dans un petit immeuble de 4 appartements en copropriété avec 2 locataires (dont moi) et 2 proprios.
 
Le courrier est distribué directement par la porte d'entrée de l'immeuble pour les 4 apparts (le plus souvent c'est par terre).
Bien sûr, tout le monde peut voir le courrier du voisin etc.
 
Au début c'est pas vraiment génant mais depuis quelque peu, du courrier disparait et réapparait 2 semaines plus tard.
 
Peut-on demander au syndic d'installer des boîtes aux lettres pour chaques apparts?
 
Merci de vos réponses.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

n°875727
akanico
Captain Slow
Posté le 23-07-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

Je suis dans la même situation mais on a des boites aux lettres individuelles à l'intérieur. Le problème, c'et que le facteur a souvent la flemme de rentrer distribuer le courrier malgrés le fait qu'il y ait un système de passe PTT sur la porte.
Je crois qu'à la prochaine réunion du syndic je vais demander la suppression de la trappe à courrier sur le porte comme ça ce *** de facteur sera obligé de rentrer.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°876636
bandeeri
All for none and none for all
Posté le 23-07-2003 à 21:57:51  profilanswer
 

akanico a écrit :

Je suis dans la même situation mais on a des boites aux lettres individuelles à l'intérieur. Le problème, c'et que le facteur a souvent la flemme de rentrer distribuer le courrier malgrés le fait qu'il y ait un système de passe PTT sur la porte.
Je crois qu'à la prochaine réunion du syndic je vais demander la suppression de la trappe à courrier sur le porte comme ça ce *** de facteur sera obligé de rentrer.


 
c'est pas top  :pfff:  
Ma copine a faillit ne jamais recevoir son diplome avec ces conneries, c'est pour ça que ça urge

n°881995
bandeeri
All for none and none for all
Posté le 24-07-2003 à 20:40:16  profilanswer
 

ch'tit up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Boîte aux lettres en copropriété

 

Sujets relatifs
boite de vitesse des renaultsBride de la boite à clapets d'une 50cc.
Superbus, de la daube en boite?Rectification sur boite_de_ronron
une voiture à boite automatique est-elle plus lente que manuelle ?Commande chez Amazon : la boite du DVD est complètement abîmée
Je me souviens plus du titre d'une musique qui passe en boite...Voilà je recherche une musik qui passe en boite, le Madisson...?
mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?Boite de vitesse ?
Plus de sujets relatifs à : Boîte aux lettres en copropriété


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR