Posté le: Dim 21 Oct, 2007 01:13 Sujet du message: problem avec la Banque populaire
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BOnjour a tous
voila je vous ecris car j'ai besoin d'aide pour le remboursement d'une partie des frais.
voila suis client depuis 2002 a la bp du nord. Mon autorisation de decouvert est de 500e. Depuis janvier, mon compte est a decouvert car mes parents ont traversé une petite periode de vache tres maigre donc resserer la ceinture, en plus j'ai explosé mon autorisation de decouvert en allant jusqu'a 2200euros, car etudiant a l'ecole superieur de commerce de toulouse donc prelevement de 1300e tous les mois d'octobre a mars pour payer l'ecole. de janvier a mars j'ai payer pres de 500e de frais, pour rejet de prelevement et autres frais bancaires. j'ecris a ma conseillere mon compte presente un solde de -1300 a peu près pour lui demander une retrocession car etudiant et que ca pesait sur mon budget. deja que je ne n'avais pas d'argent s'il faut encore nourrir la banque ca fait cher. elle me dit que elle peut rien. mon compte est debiteur. puis avril, toujours a decouvert ma carte premier est bloqué pour usage abusif, et le 5 mai rejet de cheque. donc la je reste calme, je ne dis rien car pas d'argent et que je sais que je suis en tord et que des que tout ira bien je pourrai regulariser. le 4septembre je regularise tout. mes parents retouvent le moral, l'argent rentre donc moi je suis bien je regle tous mes problemes de decouvert et cheque et tout et tout. je regarde mes releves et je m'apercois quand meme que durant cette période la banque ma ponctionné près de 1900 e de frais. donc la j'ecris j'envoies un mail a ma conseillere et au directeur d'agence pour leur demander une retrocession des frais car enormes pour un etudiant. pas de reponse, je renvoies un deuxieme mail. rien. j'envoies un premiere lrar il ya deux semaines en disant que j'ai saisi des associations comme l'afub et ufc que choisir et qu'ils m'ont dit qu'il fallait qu'il me rembourse au moins la moitié car ils m'ont enfonce la tete sous l'eau avec ses frais. pas de reponse, je renvoies un courrier jeudi de cette semaine au directeur en lui disant que l'article 311 du code de la consommation, que j'etais a decouvert plus de 90 j ils m'ont pas propose de credit pour stopper l'hemorragie des agios. la toujours pas de reponse. j'ai pris contact avec le directeur d'agence mardi 23 octoobre pour lui en parler de vive voix.
j'aurais aimé savoir si deja vous penser que j'ai une petite chance d'avoir une retrocession d'une partie des frais
et si je peux negocier avec la banque pour le defichage carte bleue et commander une autre carte. car je vais en stage des janvier et j'urais besoin d'une carte internationale pour mes deplacements a l'etranger. pensez vous que la banque peut m'accorder une autre carte?
merci.