Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'un conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un conseil

n°31867014
stayats1
Posté le 03-10-2012 à 15:13:52  profilanswer
 

:(   Le 20 septembre je me suis fait voler mon caddie chez Liddle à Paris. Le responsable du magasin m'a demandé de lui faire une lettre, mais depuis je n'ai pas de réponse et il est impossible de le voir. Etant handicapé, je ne peux plus faire mes courses et suis obligé de faire de nombreux voyages, ayant du mal à me déplacer et ne pouvant porter. Cela m'est préjudiciable, que me conseillez vous de faire?  Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 15:13:52  profilanswer
 

n°31867059
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-10-2012 à 15:17:06  profilanswer
 

Pour l'histoire du Lidl je ne sais pas, mais avec les courses en ligne tu dois pouvoir te rendre la vie nettement plus agréable !


---------------
It was always you, Helen.
n°31867199
stayats1
Posté le 03-10-2012 à 15:24:41  profilanswer
 

merci pour ton conseil tim, mais je suis sous curatelle et ne dispose pas de carte de crédit pour utiliser en ligne. Je ne peux que retirer une petite somme chaque semaine pour faire mes courses, et mon aide ménagère n'aurait pas le temps de le faire. Je voulais savoir si j'ai une chance en faisant un courrier ( mais à qui? ) de récupérer un caddie.

n°31867398
roger21
Posté le 03-10-2012 à 15:36:59  profilanswer
 

acheter un nouveau caddie ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31867645
stayats1
Posté le 03-10-2012 à 15:55:31  profilanswer
 

lol! merci Roger, c'est justement le prix que je peux dépenser pour vivre par semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'un conseil

 

Sujets relatifs
Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)besoin conseil sur mutuelle
Besoin de conseil sur différent soucis avant d'aller voir un mecanoBesoin d'un conseil juridique
problème de logement. j'ai besoin de conseil.problème de logement. j'ai besoin de conseil
Besoin de conseil siouplé.BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE
Besoin de conseil nutrition à l'étranger.Besoin de conseil sur les armes défensives
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR