Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  problème de logement. j'ai besoin de conseil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de logement. j'ai besoin de conseil.

n°25322404
picasso14
Posté le 25-01-2011 à 20:03:54  profilanswer
 

Les amis, j'ai besoin de vos conseils. Là c'est sérieux.
 
Je suis en CDD de 24 mois. Je touche très exactement 1087 euros. Et ma campagne, elle 145 euros par mois avec un job étudiant à temps partiel, car elle est en école d'ingé.
 
Nous vivons à Marseille, dans les quartiers chic. Avec un loyer de 830 euros par mois, dans un T3 avec vue directe sur la statut la plus prestigieuse de la ville.
Il faut savoir qu'on a 315 euros d'APL de la part de la caf.
 
On a pris un T3 car on envisage avoir un bébé. C'est un vrai projet de couple, car on vit ensemble depuis plus de 3 ans.
 
Bref, aujourd'hui, la CAF ne nous donne plus que 150 euros d'APL.
Notre loyer va nous peser dessus plus que ce qu'on pensait.
 
Sachez aussi, qu'elle est enceinte(2 mois et demi) et qu'on aimerait prendre un logement sur du long terme.
 
Quel budget vous nous conseillez de consacrer au logement?
 
Svp, même un petit avis, juste objectif nous aidera vraiment. On est dans le désarroi.
 
On a pas envie d'aller dans les quartiers nord de Marseille, certes les loyers n'y sont pas chers, mais l'environnement des "cités" ne nous plait pas trop.
On sait qu'on n'est pas riche, mais on souhaite vivre dans le calme.
 
Merci pour vos conseils.
 
Aux modérateurs: je n'ai pas trouvé la rubrique "immobilier"

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 20:03:54  profilanswer
 

n°25322468
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-01-2011 à 20:12:46  profilanswer
 

Je te demandais juste d'éditer ton titre, pas de créer un second topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  problème de logement. j'ai besoin de conseil.

 

Sujets relatifs
peu t on touche les aide pour logement quand on est pas sur le bail?Changement de région pour accepter un job : et le logement ?
Conseil forfait mobile moins cher pour Iphoneprobleme pour repeindre mes murs urgent svp
[Immo] Comment bien estimer la valeur d'un logement ?Problème de remboursement, besoin d'aide !
Problème machine à laver fait un boucan d'enfetbesoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : problème de logement. j'ai besoin de conseil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR