| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-03-2017 à 00:39:19 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:38:52 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Il me semble au contraire que la "navette" est comprise dans les abo Ginko... |
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je me suis posé la même question...
|
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Honte sur moi |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Peine à Chalezeule aujourd'hui, Fiyon à Besac demain, on est gâtés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
chimm |
J'espère vraiment qu'il va se faire pourrir... |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:03:24 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ce matin, j'ai vu un type qui collait des lapins peints sur des papiers avec marqué "attrapez moi" dessus. Du coup j'en ai chopé un, mais y'a rien marqué sur le papier, j'pensais que c'était un concours ou un truc comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il y a un mec qui s'est fait entourer par les voitures de vigipirate ce soir, les militaires sortis et les armes en bandoulière. Des infos dessus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Où ça ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Devant l'opticien vers l'angle de la rue d'Anvers/Grande Rue --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh | alors, il faut la supprimer la fontaine de la place du 8 septembre pour faire de la place aux terrasses, ou pas ?
|
Fishfresh | Une salle de sport à la place de camponovo |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh | l'anesthésiste de st vincent, un étudiant tabassé au meeting de filon à micropolis
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
gonc | Deux en ville ? Soit je suis pas au courant, soit tu te trompes --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | J'pensais à Station Nord mais c'est juste un club de pilate en fin de compte. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gonc | Sauf erreur de ma part, celle du centre ville n'a pas de matériel, c'est plus des cours collectifs style abdos fessiers. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | J'ai bien l'impression qu'il y en a http://www.espass-form.fr/besancon_granvelle.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est normal l'arrêt des bus vers Tilleroyes après 20h30 ? Il n'y en a même pas un par heure après cet horaire ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Entendu à Velotte aussi Message édité par Timoonn le 21-03-2017 à 13:35:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | entendu du côté de la bouloie aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |