| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce parti de bras cassés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Putain non ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'y prennais souvent un sandouiche, ca avait l'air de bien marcher. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis ya déjà la brioche dorée pas loin (cher et pas bon). --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Et il y a aussi le french coffee shop, très cher et pas bon, à 800m. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | On se Dijonise n'empêche --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Les chaînes trouvent que la ville a du potentiel, on va pas pleurer non plus |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:20:56 ![]() ![]() |
c2800 | Tant qu'il y aura un burger king ça me va |
c2800 | C'est marrant quand je compare reims et besancon
|
snaluori1 Utinam | Si ton kif c'est de payer cher mais d'être assez proche de l'hôpital et Chateauf, tu as les tilleroyes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | non |
snaluori1 Utinam | Sinon tu prends un truc aux abords des boulevards Blum ou Kennedy, si t'es en horaires un peu décalés t'es sur place très rapidement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Je dois pouvoir accéder quai veil picard à pied Et hopital / chateaufarine pas à 20 minutes de voitures quoi. Idéalement tram Bref pour moi la zone est très limitée en fait mais j'aime avoir une vision d'ensemble Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2017 à 13:20:20 |
chimm |
|
c2800 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 3 pelés 2 tondus qui "manifestent" au passage de Fousseret, c'est pas hyper efficace... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | C'est moi ou on se fait de plus en plus taxer par des gens dans les rues du centre ville ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | http://www.estrepublicain.fr/editi [...] une-erreur
|
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 06-03-2017 à 10:07:37 |
c2800 |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une gare betterave de plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Intéressante interview, thx --------------- Lu et approuvé. |
chimm | Faut arrêter elle est pas si terrible, de toute façon qu'ils eut décidé, les gens se seraient toujours plaints...
Oui bah après c'est quand même un parking surveillé en abord de gare TGV, après oui, le prix est abusé et c'est marrant la façon dont ils ont bloqué toute possibilité de se garer jusqu'à la gare... Enfin après c'est du business quoi...
Jolie ? Ok c'est une gare moderne et l'horloge est cool, mais de là à dire jolie.... |
Fishfresh | l'écho de la boucle se déchaîne sur la gare d'auxon Message édité par Fishfresh le 06-03-2017 à 13:38:53 |
snaluori1 Utinam |
glouf |
|
chimm |
"Perso la fois ou j'ai fait Gray-Besançon, y'a eu un accident, ça a été bloqué pendant 2 heures...quelle catastrophe cette route, plus jamais je la prends..." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut prendre le train de Viotte à Valentin avec un abo Ginko non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
chimm | Me semble pas (mon daron a bossé pas mal à la Viotte et à BFC TGV ces dernières années (le petit nom interne de la gare TGV c'est "BNQ" d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-03-2017 à 00:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |