| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:27:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Entendu jusqu'à Vesoul quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
c2800 | C'est quoi ? j'ai pas accès ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bang d'avions de chasse probablement. Message édité par Timoonn le 21-03-2017 à 14:46:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé | ça ni ressemblais pas --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishfresh |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil | Vous avez un coiffeur méga pas cher à besancon ? Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 21-03-2017 à 16:39:50 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lsage Le sage des forums |
|
rz1 Profil supprimé |
il s'agit de plusieurs avions de chasse à hélices de l'armée de l'air suisse qui ont dépassé le mur du son. Message édité par rz1 le 21-03-2017 à 21:21:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishfresh | je croyais que c'était depuis le bicentenaire de la révolution que la place s'appelait comme ça
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh | la vache |
La Monne Tu dois rompre. | T'as les années de ces photos ? --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh | pour la gare c'est 1931 |
snaluori1 Utinam | Il y a des coins qui n'ont pas changés en un siècle --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Bah alors, le rémois, il a déménagé ? Message édité par Fishfresh le 27-03-2017 à 08:14:09 |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | La fibre qui arrive à mes routeurs, et il n'y a pas que ça de coupé apparemment |
snaluori1 Utinam | T'es chez Orange ? ou chez SFR ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Chez Orange |
snaluori1 Utinam | Ok, j'essaie d'avoir des infos dessus et un délai de rétablissement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Si tu peux faire ça... |
snaluori1 Utinam | J'suis pas au boulot aujourd'hui mais j'ai demandé quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | C'est pas bon signe |
snaluori1 Utinam | Cuivre rétabli depuis 15h30 et fibre d'ici 18h. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Ah les bourrins --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Et dans un cas comme ça, même avec un lien de secours, il y a des chances que le cuivre soit coupé en même temps que la fibre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fishfresh |
|
chimm |
A genou puis une balle dans la tête... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-03-2017 à 08:40:48 |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |