| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:30:50 ![]() ![]() |
c2800 | Ce non respect ! Il faut de tout pour faire une région messieurs alors respectez tous les départements Message édité par c2800 le 22-02-2017 à 22:34:08 |
chimm | Bah j'ai grandi dans l'ouest de la Haute-Saône, je sais de quoi je parle... |
c2800 | L'ouest de la haute patate ?
|
saucerful | yop --------------- Don't be useless |
Fishfresh |
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Sans doute parce que des médecins conseillent de manger de la viande --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 12:28:46 ![]() ![]() |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful |
chimm |
Et alors ? La littérature scientifique va dans ce sens là de toute façon. Mais bon admettons qu'il ait tort, en quoi ça change sa prise en charge au point que tu veuilles en changer ? Il va peut être juste chercher des éléments en rapport avec une carence en vitamines ou en mineraux par exemple, etc... Mais c'est ton choix perso il ne va pas moins bien te traiter parce qu'il n'est pas en accord avec ton mode de vie hein...
Je sais bien Message édité par chimm le 23-02-2017 à 14:10:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | des vegan a besac --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Seule la saucisse de Morteau je respecte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Soyons franc, ça coûte une blinde surtout.... La saucisse de Mortal j'aime pas trop par contre... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-02-2017 à 14:12:18 |
chimm |
|
saucerful | Tous ces poncifs de bas étage --------------- Don't be useless |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
chimm |
|
Fishfresh | en tout cas, ça me dérangerait pas d'arrêter de manger de la viande, par contre la charcuterie, je pourrais pas. |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 23-02-2017 à 15:38:14 |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | NSFW
|
c2800 |
En fait les remarques des collègues HFRien sont très logiques et je vais te dire pourquoi. Il y a 2 options : soit tu veux un médecin qui ne te harcèle pas avec ça (hypothèse d'un médecin particulièrement emmerdeur que tu aurais actuellement), auquel cas sauf exception je vois pas le souci à en trouver un au hasard (donc question inutile ici), soit tu veux un médecin qui brosse dans le sens du poil des végétariens (hypothèse de toi qui n'accepterait pas la moindre critique sur ton régime alimentaire), auquel cas statistiquement tu as de faibles chances de réponse ici. Tu nous demandes donc de répondre à une question insoluble, c'est normal que ça bug Si c'est la seconde option : go dans un forum végétarien. Message édité par c2800 le 23-02-2017 à 16:13:35 |
lsage Le sage des forums |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Écurie de la chaille à Pouilley les vignes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lsage Le sage des forums |
|
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros |
|
saucerful |
snaluori1 Utinam |
saucerful |
snaluori1 Utinam | Les frites et la sauce veganaise étaient bonnes. J'avais été très déçu de l'hamburger en lui même. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Fishfresh | macron et bayrou ont foutu un beau bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |