| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:06:30 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | De retour dans le coin pour les fêtes je voulais aller voir Rogue one, mais je découvre qu'il ne passe nulle part en VO |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Étonnant, au centre ville y a assez souvent de la VO --------------- Lu et approuvé. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
c2800 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ou fan de l'univers SW... J'y suis allé, c'était très bien. C'était mon seul ciné de l'année, alors je fais pas le difficile, mais quand même... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
c2800 | Passer 100% de 3d cest du foutage de gueule, mais c'est pas a besac Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2016 à 22:17:28 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 22:19:36 ![]() ![]() |
c2800 | Honteux.. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 2D pour moi au Megarama Valentin. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
Fishfresh | les vœux officiels de la ville de Besançon
Message édité par Fishfresh le 02-01-2017 à 09:29:00 |
Fishfresh | Z'avez vu la mamie de 87 ans qui a tenté de forcer une bite rue de la république ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il néj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | Manifestement il reneige demain matin
|
zeleyou | Tiens ca fait drôle de voir mon ex résidence au journal pour l'assassinat d'une japonaise. |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | C'est une disparition dans de mystérieuses circonstances --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Néj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est toujours quand un de mes enfants va naître qu'il se met à neiger... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Fais des gosses en mars pour qu'ils naissent en décembre maintenant, merci --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan nan, je m'arrête là, merci bien... Mais il avait beaucoup neigé pour le premier, en 2010 (et c'était en décembre !) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
c2800 |
2010 dernières grosses neiges... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Début 2013 aussi. Moins, forcément, mais quand même... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | Ça roulait étonnamment bien ce matin |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | Je viens de voir qu'un Foot Locker va ouvrir aux Passages Pasteur courant de ce mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
c2800 | Par contre y'a pas la part d'emplois cadres, ça doit fausser |
kurtosis R.oi des Euros | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] 2573502700
|
Fishfresh |
|
Fishfresh | et on ne pourrait pas voter aussi contre le fait d'aller faire leur parc aquatique à OSSELLE putain !!!! |
korteks |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |