| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:49:03 ![]() ![]() |
chimm | https://www.facebook.com/leBisonTei [...] 158233033/
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Ça ne me choque pas plus que ça les pubs sur les illuminations. On est déjà bombardé de pubs du matin au soir, alors 2 de plus ... Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 06-12-2016 à 12:55:40 |
kurtosis R.oi des Euros | Et SMCI aussi |
c2800 |
|
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Echange avec ceci
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Une solution : ne plus aller en ville ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:19:17 ![]() ![]() |
c2800 | N'empêche, la taille des logo est abusive
|
kurtosis R.oi des Euros | Après, ce que l'image ne dit pas, c'est qu'ils sont mouvants et rotatifs... Ca explique aussi pourquoi ils avaient besoin d'une taille supérieure. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-12-2016 à 11:26:45 |
c2800 | Ah ok |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
glouf | C'est surtout totalement illégal à mon avis...
|
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas des pubs c'est des décorations |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | https://vid.me/7h9P
|
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Quelqu'un a un compte sur le site du Monde ? JE voulais lire l'article là http://mobile.lemonde.fr/politique [...] html?xtref
glouf | |
Fishfresh | Vous pourrez faire un compte rendu ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un décryptage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | Rien que l'on ne connaissait pas déjà |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | en voilà de la bonne info
|
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
Je le mettrais ce soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Ils parlent de la boutique north face qui va ouvrir également. Sauf qu'il y en avait une qui a fermé il y a quelques années déjà Et d'ailleurs, à Pontarlier (où la boutique serait mieux, je pense) ils s'habillent tous en décathlon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Non c'était bien les frontaliers avec forfait à 115€/mois et iPhone/iWatch. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce samedi à Chateau cette Farine ça va être le rush de l'année --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kao98 ... | Nan, ce sera samedi prochain ! |
jamere | C'est bien "le Ducky" ? |
snaluori1 Utinam | Le bowling est nul. Pour le kart j'aimais bien au début et je trouve que c'était de moins en moins bien mais ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait (mais le bowling est clairement nul) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |