| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:20:45 ![]() ![]() |
korteks | Des collègues m'ont parlé du St Pierre en effet, faudra que je regarde leur carte... Autrement le Manège me plait pas mal au niveau carte, à voir. Message cité 2 fois Message édité par korteks le 23-06-2014 à 16:33:34 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 23-06-2014 à 23:43:16 |
Fishfresh |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre niveau budget c'est carrément au dessus du Poker d'as --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kurtosis R.oi des Euros | Dans les tops restos, n'y a-t-il pas aussi celui qui est dans le passage de l'Hôtel de Champagney, à Battant ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-06-2014 à 10:25:22 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Si vous trouvez des trucs pas mal pendant les soldes, n'hésitez pas à poster.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre des Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm | J'y suis pas encore allé (peut-être demain), mais je veux bien te croire ! |
snaluori1 Utinam | Entre les travaux, les vendeurs de coques en pleins milieux du Géant, le coin destockage et cdiscount qui font un peu pitié... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bonjour, on tire un corps sur la rocade tout est normal https://www.youtube.com/watch?v=_bPJ_Pzo1YM --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Ah tiens, j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas qu'ils étaient de Gray... (Bon de toute manière je suis trop vieux pour ce type de musique maintenant !
C'est bien ça ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-07-2014 à 11:34:37 |
snaluori1 Utinam |
chimm | Certes |
snaluori1 Utinam | Ils ont quand même fait le Coachella. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | En effet ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans le Doubs Message édité par Timoonn le 12-07-2014 à 19:43:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 19:58:42 ![]() Si je pouvais je remonterais le Doubs et je viendrais à Besac en bateau |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Mais si c'est pour le soir, c'est gratuit ou 1€ partout --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 22:51:18 ![]() Merci pour ces infos |
snaluori1 Utinam | Si c'est pour te garer pour aller voir les feux d'artifice demain soir, bon courage --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était ce soir les feux d'artifonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Ils font chier de mettre ça un soir de finale de coupe du monde --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof, s'est rien passé côté foute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Et le mieux c'est l'écran géant place de la révolution et les tirs depuis les glacis, c'est pratique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aucun coureur du tour de la Fronss ne s'est pris les roues dans les rails du tram? Message édité par Timoonn le 17-07-2014 à 00:05:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Non et même l'écho de la boucle n'a pas écris une connerie là dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | En direct du Terterre : https://www.youtube.com/watch?v=JsSPnhcvmgU
snaluori1 Utinam | Quelqu'un a prévu de prendre le tram' à sa mise en service ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaipa Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2014 à 20:31:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |