| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2014 à 20:31:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:31:49 ![]() ![]() |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas pour le moment, pour moi... Sauf s'ils changent les lignes régulières, va falloir que j'étudie le nouveau plan (et les horaires...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis pas complètement sûr parce que j'ai pas complètement fait gaffe, mais je crois qu'un type vient d'attaquer un distributeur de boisson du CROUS à la masse !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai j'entends aussi depuis les chaprais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, il a pas eu le temps, et était pas assez bien équipé (finalement, c'était pas une masse mais un simple morceau de planche de palette...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm | Ok... |
snaluori1 Utinam | Je suis allé faire un tour à la pétanque sonore, qu'est ce que c'est nul. Et "bonne nouvelle" ils vont installer des barrières à Chamars, on perd donc encore un parking gratuit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Un tailleur à Besac il doit y en avoir un seul. Tourne toi peut-être du côté des couturières/boutiques de couture.
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam | Je suis déjà allé à la boutique rue du Palais de Justice, dame très sympathique et je crois qu'elle fait des retouches mais je ne suis pas certain du tout.
anonymman | Ok, merci pour ton retour ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | http://lechodelaboucle.fr/2014/07/ [...] citadelle/
Message édité par Fishfresh le 01-08-2014 à 08:17:16 |
La Monne Tu dois rompre. | ça a l'air d'être un peu le gorafi de Besançon ce site --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
anonymman | C'est clair, quand-même tu lis l'information sur la nana qui a agressé sexuellement la statue d'Abbans --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Yep, je confirme, j'ai vu passer l'info soit sur FB soit sur macommune.info, ça parlait du lancement d'un site d'infos humoristiques... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | Ptin, il claque l'orage |
korteks | Bah ça vaut pas celui d'hier soir, j'en ai même perdu LA moitié de mes chaines TV... Faut dire aussi, moins d'une seconde entre l'éclair et le tonnerre, c'est pas bon signe ^^" |
snaluori1 Utinam | Il était un peu décevant, j'ai juste eu 2 micro coupure de la TV --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Grosse pluie hier soir et l'eau s'évacue mal sur le parking chamars et sur les nouvelles voies de bus.
snaluori1 Utinam | Timoonn qu'est-ce que t'as foutu ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'y suis pas allé depuis au moins un an Message édité par Timoonn le 11-08-2014 à 01:33:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tramvonss: l'inauguronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Le 30 août avec en invité d'honneur, personne --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Bah si y'a Daft Punk...
Message édité par kurtosis le 28-08-2014 à 21:05:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya rien en magasin de jouets sur chateaufarine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Y'a la grande récré et celui qui a remplacé la grande récré et c'est tout. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais pas où c'est la grande récré, jamais trouvé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | A la place de Jouetland, en face de Jardiland. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un sacré bordel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |