| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:21:17 ![]() ![]() |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Fishfresh | http://www.macommune.info/article/ [...] res-101131
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mouais, moi j'ai des moutons juste en face de chez moi ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
Je vois ! Message édité par chimm le 05-05-2014 à 20:09:29 |
kurtosis R.oi des Euros | Les nouvelles lignes de Tram/Bus sont (en avant-première |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait 2 ans que je suis au courant du futur réseau, hin hin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-05-2014 à 12:33:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | D'ailleurs vous allez pouvoir bientôt changer le titre de "la ville travaux" en "la ville tramway"... |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 14:26:09 ![]() ![]() |
korteks | Ou en "la ville accidents" ^^" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Plus de ligne directe Granvelle / Micropolis, ça fait plaisir... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2014 à 00:37:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc une réseau de bus amélioré était bien plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2014 à 11:15:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Il y aura une autre tranche de travaux, ou c'est définitif ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il parle d'une ligne 3 vers le campus, mais ca se fera jamais amha, ou dans 20 ans. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Dommage, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yaura du tscp bus vers le campus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Eh bien ! Tant de grossièretés... |
chimm |
snaluori1 Utinam | Cauchemar en cuisine à Chalèze, la gueule de la carte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | un soir où joue l'équipe de France, c'est bon, ça passe inaperçu, ils s'en sortent bien à chalèze. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Je viens de voir qu'il y avait un bubble bump à Besançon, vous avez testé ? http://bubblebump.fr/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] con-103528 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
korteks | Je croyais que ce site était un truc perso d'un habitant de Besançon, mais apparemment y'a de vrais "journalistes" qui y travaillent ôO
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Journaliste ca veut plus rien dire de nos jours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korteks | Ah tiens, j'y pense soudain : il y a des resto gastronomiques (étoilé ou non) sur Besançon ou alentours ? Ma femme fête ses 30 ans dans 3 semaines, serait peut-être temps de réserver |
snaluori1 Utinam |
korteks | Il a l'air assez spécial le Poker d'as niveau déco ^^"
|
La Monne Tu dois rompre. | Le poker d'as est très bien. Pas étoilé mais tres bon et bon rapport qualité prix. Si tu veux un étoilé, il y a la Dame Blanche aux alentours de Besançon je crois. J'y suis jamais allé. --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | A peine plus d'explications et une photo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |