| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Fishfresh | Je croyais qu'elle n'était pas encore dispo.
|
snaluori1 Utinam | Si vous voulez voir les résultats des municipales http://elections.interieur.gouv.fr [...] /025B.html
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Foufou en tête de pas grand chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | 11% pour le FN, ça doit être la première fois qu'ils font autant à Besancon --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'espère que vous avez bien voté aujourd'hui --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] orne-99430
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Le seul que je connais c'est le |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:48:52 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Apparemment le dragon d'or est très bon. Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 01-04-2014 à 15:50:40 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
rz1 Profil supprimé |
J'ai mieux apprécié le China-Town de l'autre coté quai de Strasbourg, plus spacieux, plus propre et le repas une gamme au dessus. On a repéré un autre resto derrière l'eglise, apres le Phoenix qui semble fermé, a tester on voit même Tang sur StreetView en train de faire les travaux du futur resto Message édité par rz1 le 01-04-2014 à 22:00:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fishfresh |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est le "Phénix" sans o, et c'est pas mal du tout.
--------------- Lu et approuvé. |
korteks | La probabilité est faible, mais je demande quand même : quelqu'un habite Deluz par hasard, ou connaît bien le village ? |
snaluori1 Utinam | Je connais assez bien le village, tu veux savoir quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Alors pour la boulangerie, aucune idée mais, il y a Roche ou Novillars sur le chemin quand tu rentres du boulot. Quoi que si tu habites à Deluz, tu prendras peut-être plutôt le TER pour faire tes trajets et donc, ça risque d'être chiant pour le pain. Au pire, il y a Laissey assez proche, tu y es vite en vélo et normalement la boulangerie est toujours ouverte. Message édité par snaluori1 le 07-04-2014 à 00:27:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Donc tu serais du côté du NRA MeD, tant mieux. Je ne sais plus si c'est compatible VDSL par contre.
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam | Les affiches absolument immondes pour le tram http://www.letram-grandbesancon.fr/news-224.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous allez ou pour faire des photos d'identité pour pas trop cher, en dehors des photomatons ? J'allais chez le photographe dans la galerie du Carrefour Chalezeule mais c'est 9€ les 6 photos avant. Celui de Chateauf a fermé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://maps.google.fr/maps?hl=fr&authuser=0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Y-a même un HFRien photographe... http://forum.hardware.fr/hfr/profil-971679.htm
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 20-04-2014 à 15:42:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.liberation.fr/depeches/ [...] te_1002530
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil | Timoonn est à Besak Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-05-2014 à 00:52:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kessia kessia Message édité par Timoonn le 02-05-2014 à 22:30:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-05-2014 à 00:54:58 |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-05-2014 à 01:12:58 |
chimm |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |