| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stop le flood là. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:23:47 ![]() ![]() |
Fishfresh |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Mais bienvenue sur le topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 04-02-2013 à 18:16:03 |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois que c'est Giuseppe Snaluori --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Son surnom était d'ailleurs le Moderatore Monnai. Et il imitait le Pape Chiminivi IX Message édité par snaluori1 le 04-02-2013 à 22:24:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh, de la grêle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh, un orage, avec de la neige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'espère que les bus vont pas s'arrêter (vu la vitesse du site Ginko, je dois pas être le seul à m'inquiéter)... Pas tellement envie de rentrer à pied, moi... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prépares tes bottes Message édité par Timoonn le 05-02-2013 à 15:41:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai encore un peu de temps, mais je sens que ça va être galère... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des flocons transgéniques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | Et ça continu ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est que dalle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Le dessert arrive....
|
snaluori1 Utinam | Ça continue de tomber... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tombe rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Je ne suis pas sur Besac, c'est peut-être pour ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Mais bon neige + travaux du tram' = --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Je suis une bille en photo, c'est dommage, parce que là, du côté de la bouloie, les arbres dans le flou, la neige, un peu de ciel bleu et de la lumière blanche, c'est assez particulier. |
snaluori1 Utinam | Topic renommé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Néj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | ha oui, ça a bien neigé cette nuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu parles, quelques cm, comme d'hab --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, téléchargement de la deuxième partie du pont battont --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | On compte sur toi pour les photos --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |