| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:55:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] iaux-79928
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] inee-80016
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bawi, noob --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Il neige à Besac ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est saupoudré --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | attention attention --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:51:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chu à 5 minutes à pieds du boulot Message édité par Timoonn le 04-03-2013 à 19:24:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Je connais des gens qui font l'équivalent de ton trajet en bagnole --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il y a des trucs vraiment bizarres à Besac --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] ncon-80608
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] ncon-80711 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf | Ça me rassure car ce matin j'ai enfin viré ma Livebox pour un modem perso et mon réseau ne répond plus depuis 9h22. Du coup je commençais à me dire que j'avais du faire une connerie...
|
snaluori1 Utinam | C'était ce soir le mec de Besançon dans tellement vrai sur NRJ12 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, c'est en ce moment même ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anonymman | Photo que j'ai pris hier à Retroplis à Besançon Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 31-03-2013 à 15:06:44 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 Utinam | Merci pour les photos --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon pour ceux qui veulent faire des courses demain et sans doute profiter des chocolats en promotions les horaires des 3 centres commerciaux :
chimm | Bah comme pour Noël, faut attendre quelques jours après Pâques, ils vont tous brader leurs chocolats et on va pouvoir s’empiffrer de chocolat pour pas cher ! |
snaluori1 Utinam | Oui mais par exemple après nouvel an chez Carrefour tout est à -50%, chez Géant c'est -50% aussi sauf sur les kinder, les ferrero... (les trucs qui se vendent le plus donc) où c'est seulement -30%. En plus d'être plus cher à la base.
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Oui, jusqu’à 19h http://www.salon-retropolis.com/
chimm |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chimm |
Si c'était encore que les glucides... les lipides aussi font très mal dans les chocolats, d'autant plus que les industriels aiment ajouter de l'huile de palme plutôt que du beurre de cacao (c'est moins cher Mai bon c'est comme tout, si c'est consommé modérément, ça ne fait pas de mal Message édité par chimm le 02-04-2013 à 10:33:43 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Du coup, tu manges du chocolat pour te réconforter et tu vas dehors pour te dépenser --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je m'enfile des brunes au 1802 ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Tu ferais mieux de t'enfiler des brunes au bout de la bite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaque chose en son temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ça fait longtemps que je suis pas allé au 1802. Faites des gosses, tiens... Message édité par Jotunheim le 06-04-2013 à 19:15:05 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Postez les restaurants/bars que vous aimez bien fréquenter. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |