| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:46:36 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Vous allez faire les soldes demain ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou des pièces en plastiques, sur le topik idoine Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 00:05:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Pas de soucis, je le fais déjà en temps normal quand je trouve une bonne promo. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | respect gros tavu, tu golri pas avec les soldes ma parole Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 00:08:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Je sais pas encore si j'irai, faut voir... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-06-2012 à 00:09:45 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 27-06-2012 à 00:16:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, rien de bien intéressant une TI Nspire à 10€ au lieu de 100 chez boulanger (la dernière), 2-3 jeux et un gros pouf pour jouer à la console (30€) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:13:18 ![]() ![]() |
chimm |
Moi juste quelques fringues par-ci par-là... m'enfin vu qu'à Besac on connait ni H&M (pour hommes), ni Zara (et d'autres enseignes), c'est plutôt dur de trouver des choses potables... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-06-2012 à 23:38:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et pourtant ya autant de hypster qu’ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2012 à 23:32:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Petit exemple comme ça, l'an dernier ma mère m'a acheté un polo chez Mise au green durant la braderie, il ne me plaisait pas, le lendemain j'y retourne sans trop y croire et j'ai pu échanger mon polo contre un autre à peine plus cher sans rien mettre au bout. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Ok |
snaluori1 Utinam | N'oublie pas que c'est 1€20 l'heure de parking par contre Message édité par snaluori1 le 28-06-2012 à 00:43:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Oui je sais |
Eclat d'ombre Why not? | Drapal pour là d'où je viens --------------- |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je confirme que les gens de BD Fugue sont très sympas, même si ça fait des plombes que j'y ai pas mis les pieds (j'ai arrêté les mangas...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Il y a encore les BD --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les distrib du crous sont aussi à 80centimes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je crois que vous parlez des mêmes --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Prendre les voies de bus et les sens interdits --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | passer l'oral de recrutement en master 2 Message édité par Timoonn le 28-06-2012 à 19:22:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Pas eu le temps de passer voir ces cons de la LMDE qui m'envoie des chèques alors que j'ai filé 2 fois un RIB avec ces conneries. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Passer ma journée à rien glander parce que mon année est validée et que je suis en vacances... |
snaluori1 Utinam | ça va, j'avais eu un mois de vacances juste avant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Glander au boulot en faisant croire qu'on bosse --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | On va venir avec nos caisses de Lego, on s'fera un truc dans un coin de ton bureau --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.linformaticien.com/actu [...] ancon.aspx c'est vrai qu'on a été la première ville francaise à avoir un réseau fibre optique Message édité par Timoonn le 29-06-2012 à 14:39:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Yep, le réseau Lumière, une bonne idée, ca aurait été bien de l'étendre aux habitants, et pas seulement aux écoles... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | Surtout que ça aurait eu plus de classe qu'un tram' de merde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |