| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:14:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On dirait qu'ils fibrent rue de velotte aujourd'hui (petit câble jaune). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-07-2018 à 17:18:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | wai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | La fibre c'est plutôt un câble noir, un peu plus fin qu'un câble elec --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Ok donc c'est pas de la fibre mais ils s'en servent pour tirer de la fibre mais pas seulement. Avec, tu peux voir si ça ressort bien dans la chambre un peu plus loin pour une maintenance curative du cuivre par exemple.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Pour le déploiement de la fibre, ils en étaient là il y a 6 mois Plus c'est foncé, plus c'est raccordable Message édité par snaluori1 le 24-07-2018 à 21:32:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | On sent qu'une étude de marché a été faite avant http://www.macommune.info/article/ [...] -besancon/
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 21:04:41 ![]() ![]() |
glouf | Y-a Radiosud maintenant rue D’Arène. Ne dérespecte pas stp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.estrepublicain.fr/editi [...] pont-canot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 | Kurto qui a découvert il y'a quelques semaines qu'il n'aurait pas la fibre est donc passé à l'acte... |
Andorria | |
Fishfresh | et moi qui voulais me remettre à courir |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | De mémoire Free n'est pas présent à Velotte. Toi t'es sur St Claude non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria |
Il me semble que c'est la zone historique ou Free devait installer la fibre, non ? |
snaluori1 Utinam |
Andorria |
De ce que j'ai compris, ils ont installé un NRO quand ils étaient en charge du déploiement, mais n'a été activé que lorsque Orange a repris les travaux (en déploiement en ZMD Orange, ils sont normalement sur une archi full ipv6, or ici on est en ipv4) Message édité par Andorria le 06-08-2018 à 11:09:26 |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | |
c2800 | C'est pris de où exactement ? Message édité par c2800 le 10-08-2018 à 09:04:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dunno --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | La punkachien-attitude condamnée à Besac "Avec ou sans animaux" : je ne vois pas l'intérêt de préciser ça... c'est comme dire "Réalisée par des personnes s'appelant Thiméo ou non". https://www.estrepublicain.fr/editi [...] e-en-ville |
c2800 | Kurto qui revient après un mois et demi d'absence L'absence de fibre dans ton coin ne t'a donc pas été fatale Message édité par c2800 le 18-08-2018 à 08:11:00 |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs il y a un meeting cet après midi pour ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous connaissez un bon barbier au centre ville et les tarifs ? Je sais qu'il y a celui de Roche mais la grosse flemme d'y aller. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais mis les pieds dans chez un barbier mais ya ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Andorria |
snaluori1 Utinam |
c2800 |
Je suis dans un des points bleu, le débit est naze, surtout passé 17 heure. Je parle du mobile Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2018 à 15:13:08 |
Andorria |
|
c2800 | Perso je m'en contente, ça fait 1 semaine que j'utilise mon téléphone en passerelle 4G pour mon PC et hormis pour les vidéos passé 17 heure ça marche pas trop mal... Et puis j'ai pas eu de problème lors de mes déplacements. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2018 à 15:39:26 |
Andorria |
|
c2800 | Je suis a chateauf la et j'ai 15 mb |
Andorria | D'accord, donc en gros si je veux un bon débit sur Besac' c'est Orange ou Free, vive la concurrence |
c2800 | Moins de 1 mb/s présentement |
c2800 | Bon, on test la Rôtisserie vauban sur les conseils de snaluori, j'espère que ça sera bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |