| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
c2800 | La finale de chasseur d'appartement, la nana, sans emploi, veut changer son appartement de 180 m² dans la boucle, pour avoir une terrasse, des grandes chambres et veut absolument habiter proche de la boucle à 15 min à pied du lycée, 135 m² mini, budget stratosphérique pour besancon : 500 K€ On lui propose un bien à Tilleroyes (en précisant qu'il y a un beau réseau de bus Je suis partagé, d'un côté en quelques minutes de recherches sur leboncoin ma femme à trouvé bien mieux que tout ça et collant mieux aux critères, de l'autre pas évident de trouver un bien idéal car ça doit pas courir les rues Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-07-2018 à 18:54:16 |
La Monne Tu dois rompre. | Toujours des ultra riches dans ces émissions à la con --------------- Lu et approuvé. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le peu que je regarde, les budgets sont souvent dingues... Les jeunes dans la vingtaine, 350k de budget, ça tue... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | C'est quand même pas mal quand tu es un couple avec par ex une personne qui bosse à chateaufarine / hopital, etc, et l'autre espace valentin. L'intérêt du coin dépend vraiment de la situation géographique professionnelle. Mais clairement la nana qui a toute sa vie dans la boucle et qui veut tout faire à pied et qui a un budget stratosphérique pour la ville, c'est du foutage de gueule de lui présenter un bien là bas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 17:54:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:10:00 ![]() ![]() |
Fishfresh | Il y aura donc bien un écran géant à Léo Lagrange pour la demie finale
|
wombat1515 |
|
c2800 | Je vois pas tellement l'intérêt non plus J'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui font ça pour passer à la TV Message édité par c2800 le 09-07-2018 à 09:58:15 |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 09-07-2018 à 10:44:44 --------------- Dura lex, sed lex |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
C'est ce que ce sont dit nombre de fonctionnaire qui débutent avec un salaire bien inférieur au privé, jusqu'à ce que les augmentations individuelles servent à compenser la hausse de l'inflation, en l'absence de hausse du point d'indice, résultats ils ragent (à juste titre) , car le contrat est rompu. C'est un peu comme si après tes années à te casser le cul a l'internat et à être sous payé etc, on te disait que ton salaire n'allait pas augmenter comme prévu mais 2 fois moins. /HS Message édité par c2800 le 09-07-2018 à 11:42:02 |
Fishfresh | ça doit être pas mal payé ça
|
gonc | Je n'y connais rien au monde de l'entreprise et du privé mais y'a pas le salaire à chaque annonce d'emploi ? WTF. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
glouf | Justement là ce n'est pas une annonce du monde de l'entreprise et du privé.... |
gonc | Ah oui c'est pas faux --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Est-ce que quelqu'un sait où et quand ont lieu les permanences juridiques ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros | Attends, je regarde.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-07-2018 à 12:35:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis dans les 2% de bisontins avec les connexions les plus pourries (2 à 5mb), ca m'empêche pas de vivre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-07-2018 à 12:36:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
|
snaluori1 Utinam | En plus t'es dans le même cas que Kurt, la fibre est pas loin de chez toi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même si elle était chez moi, pas sûr que je m'y abonne. Message édité par Timoonn le 22-07-2018 à 12:40:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'ai la fibre au centre ville ! (bon, au boulot, parce que chez moi, j'ai même pas la télé...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | T'es dans les nouveaux locaux de St Jacques ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oui ! Depuis un peu plus d'un an maintenant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | C'est pas trop le bordel avec le déplacement du transformateur EDF ? Ils ont pas retrouvé 2-3 chevreuils de la fac de lettre dedans ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La semaine dernière ça allait, mais ils préparaient seulement... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |