| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Andorria | J'y suis déjà allé il y a quelques années, j'avais bien apprécié |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Orange ça marche bien.
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
Andorria |
De ce que j'ai testé ça fonctionne très bien pour moi, j'anticipais juste la fin de ma promo |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 21:00:13 ![]() ![]() |
c2800 |
Probablement ! C'était vraiment top !
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2018 à 21:17:16 |
La Monne Tu dois rompre. |
kurtosis R.oi des Euros |
Andorria |
Faut faire le coup du mode avion pour sortir de l'itinérance, suffit de rentrer dans un bâtiment avec des murs un peu trop épais et le tél se met sur l'itinérance alors qu'il a encore du réseau free... Message édité par Andorria le 22-08-2018 à 21:22:22 |
c2800 |
Ouais surtout ma femme, moi le frometon c'est pas forcément ma cam, on se captera un de ces 4 ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 | Non mais la avec red je suis en 4G, mais le débit est merdique passé 17 h , la 4g je change rien a ça. Test de co a l'instant en 4G : 0,5 mb/s A savoir que la où j'habitais avant, un bled en périphérie d'une ville bien plus petite, j'avais plus de 30 mb/s Je suppose que c'est lié a de la saturation du réseau. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2018 à 21:36:39 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
c2800 |
Cochons de lait ratatouille et milkshakefraise menthe , et on a également pris des frites
|
kurtosis R.oi des Euros |
Rentré il y a une heure |
snaluori1 Utinam |
edit : c'est C2800 qui balance ? Message édité par snaluori1 le 22-08-2018 à 23:40:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Je balance quoi |
snaluori1 Utinam | Que j'bois comme un trou. J't'en avais parlé plus tôt dans la journée c'est pour ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | Non t'inquiète. Ca semble ne pas avoir besoin de moi pour se propager |
snaluori1 Utinam | Le pire c'est que je suis souvent le plus sobre parmi mes potes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Toujours personne pour un pinte HFR ? --------------- Jésus t'aime |
snaluori1 Utinam | Quand ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Une seule pinte ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Quand vous voulez. C'est La Monne qui paie sa tournée --------------- Jésus t'aime |
La Monne Tu dois rompre. | Je pars en vacances sous peu, désolé --------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Ah, moi aussi, mais j'ai pas encore tranché pour la destination. Tu vas où ? --------------- Jésus t'aime |
snaluori1 Utinam |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam | Tout à fait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il a fait un peu de lard depuis --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
c2800 | Rah on arrive a mardi les rives quand ça finit Ah non c'est pas fini en fait Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2018 à 21:11:26 |
snaluori1 Utinam |
c2800 | Ah J'aime pas trop ce style de musique , on sest arrêté avant les fouilles Message édité par c2800 le 28-08-2018 à 21:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |