| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 23:06:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2018 à 23:17:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
A savoir que je viens d'une ville ou TOUTES les pizzerias sont moyennes. et pourtant elle fait pas 500 habitants... Heureusement que je pars souvent en W-E
Message édité par c2800 le 02-06-2018 à 10:52:03 |
snaluori1 Utinam | Apparemment ils ont ouvert une Fnac à Pontarlier, fermée entre midi et deux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Ce bordel place de la révolution avec le bar La Fontaine qui a sorti des platines en terrasses, avec un dj qui "mixe". C'est légal ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Francois: Hollande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau data music http://www.macommune.info/article/ [...] con-182334 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh | c'est bien mais ça tue un peu la rue d'arène Message édité par Fishfresh le 07-06-2018 à 16:40:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:40:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah toute la rue est en difficulté, moins de passage depuis le tramouais Message édité par Timoonn le 07-06-2018 à 16:46:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | J'ai jamais aimé passer dans cette rue, je trouve que passer par les quais puis remonter directement au niveau du macadam largement mieux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un peu une annexe de planoise ce coin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Entre ça et les arcades --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Timoonn c'est toi ? https://twitter.com/villedebsancon?s=09 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
c2800 | J'ai rigolé au samedi piétons |
kurtosis R.oi des Euros | Il y avait pas écrit "Bourgogne - Franche-Comté" sur la devanture de la DIRECCTE place Jean Cornet ? |
snaluori1 Utinam | Ça a l'air de changer souvent là bas, ils doivent avoir trop de budget --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, il y avait bien un bourgogne avant. Le truc serait trop décalé sinon et en plus, il reste les chevilles dans le mur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Sur le bâtiment au fond il y a encore "Bourgogne" Sabotage d'indépendantistes ou changement administratif pas encore appliqué sur le bâtiment du fond ? |
snaluori1 Utinam | Je dirais sabotage, sinon les chevilles ne seraient plus présentes et c'est souvent tagués là bas. Ou alors ils le changent. Message édité par snaluori1 le 09-06-2018 à 22:58:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | ça va bien brûler tout ça
Message édité par Fishfresh le 11-06-2018 à 15:14:22 |
snaluori1 Utinam | Vous allez peut être trouver du dossier là dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Ne vous faites pas trop d'illusions quand même --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://vide-greniers.org/25-Doubs/ [...] lic_852823
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à ça que je pensais aussi Message édité par Timoonn le 13-06-2018 à 22:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 | A chaque fois que je parle à un mec qqn autour du fait que je pars à besancon dans le doubs tout ceux qui connaissent disent que c'est tres joli, proche du jura, de la suisse etc... |
chaisedejardin | Et plein de punks à chiens |
snaluori1 Utinam | Ah merde j'y serais bien allé mais demain soir c'est pas possible --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] lle-182903 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 | Je me suis fait taxer 2 fois en une demi journee ce n'est pas un mythe Les punk a chien j'en ai pas vu mais j'ai pas fait la grande rue et je suppose qu'ils sont plutot là. Quand je vois toute la jeunesse et le dynamisme, ca change Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-06-2018 à 10:23:29 |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
Si tu savais la journée de fou que j'ai passée, timé au chronomètre, tu comprendrais ! Quand j'arrive je préviens une fois qu'on est installé, en aout |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | hier aprem il y avait plein de gens en ville qui jouaient à un sherlock holmes géant
Message édité par Fishfresh le 18-06-2018 à 11:07:17 |
gonc | Oui --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |