| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
Message édité par Fishfresh le 25-04-2018 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:47:51 ![]() ![]() |
fbc25 |
Fishfresh |
|
Fishfresh | pour relancer le débat |
c2800 | Le discours éclairé et le choix des politiques est clairement le bienvenu, j'espère qu'ils ne s'installeront pas. |
snaluori1 Utinam | LDLC va bien se faire, ça sera un magasin de 150-200 m² sur Chateaufarine. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 | C'est cool, mais dommage que ce soit à chateaufarine qui me semble déjà blindé... et pas en ville... Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 19:30:50 |
snaluori1 Utinam | En ville ça ne serait pas non plus foufou. Ils lorgnaient aussi sur Chalezeule qui me semble bien meilleur. Je trouve par contre que 150-200m² ça fait un peu petit mais j'arrive pas à me l'imaginer. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 25-04-2018 à 19:34:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Si vous avez 70 000€ à me filer, j'ouvre une boutique LDLC à Chalezeule avec un point de retrait au centre ville Message édité par snaluori1 le 25-04-2018 à 19:35:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Ok Je bosse dans un espace de 100 M² au quotidien, effectivement 150/200 M² ça me parait petit En tout cas pas assez grand pour justifié d'être aussi loin du CV (bien que je sois d'accord pour Chalezeule également)
Non mais on va pas te les filer, pour t'éviter de couler et de finir par devoir faire la manche avec lespunkachien Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 19:41:48 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:41:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Pour moi ce genre de magasin n'a rien à faire en centre ville, c'est tout à fait logique de le mettre en ZAC --------------- Lu et approuvé. |
Fishfresh |
|
glouf | Vous êtes déjà allé dans une boutique LDLC ?
|
snaluori1 Utinam | Tu peux te faire livrer en boutique LDLC, c'est 3 balles la livraison.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | 2,99€ au lieu de 3,50€ en relais colis, la belle affaire |
Fishfresh | je crois que ça s'agite à nouveau sur le radar de la rue de dole |
gonc | Y'a un radar rue de dole ??? Où ça ??? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 | Reportage hier sur Lequotidien sur une boutique qui vend quelque chose de similaire au cannabis à besancon |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Je viens de voir la page Wiki de Ginko, il y a la liste des bus avec le numéro du parc, la plaque, la date de livraison... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ici cet automne le réseau va perde 35 bus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2018 à 23:12:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Des gens au Circa ce week-end ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | j'y suis jamais allé, mais on m'a dit qu'à part fumer et picoler en écoutant de la musique de merde il ne se passait pas grand chose d'intéressant
|
snaluori1 Utinam |
Bubbs |
|
Fishfresh |
glouf |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | pour rester dans le thème, il y a des fûts d'heineken à 9.99 chez Noz en ce moment. |
snaluori1 Utinam | Pour rester dans le thème, il faudrait aussi de la weed et d'autres trucs un peu plus forts --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Fishfresh | je suis passé derrière le campus, ils sont en train de faire une sorte d'isolation extérieure aux bâtiments du Crous, ça fait bizarre, ça fait propre. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Trouvée sur le forum de l'autre jour --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Magnifique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |