| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2018 à 21:15:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 21:15:06 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Merome Chef des blorks | Le visconti pour manger en famille un dimanche midi, c'est recommandable ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bubbs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] lle-178148 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
snaluori1 Utinam | 70 balles pour pizzas et pâtes pour 5 c'est effectivement très cher, 14 balles en moyenne. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Des personnes vont au Ludinam cette année ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sans dire que c'est donné, ça me paraît pas excessif non plus... Pour ludinam, j'irais bien, mais en famille alors que ce qui m'intéresse le plus est le JdR, c'est pas évident... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korteks | J'y étais passé l'année dernière surtout pour voir un ami qui avait un stand JdR, j'avais pu jouer un peu à son jeu et à un autre, mais avec la petite qui avait 3 mois et la chaleur c'était un peu compliqué... On va sûrement y retourner cette année, mais je ne sais pas encore pour y faire quoi ^^"
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 03-04-2018 à 17:19:50 |
gonc | Celle du 8 rue Megevand rentre dans tes critères. (Cerruti je crois pour le nom). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | Mon dentiste rue de la république, Stoekobber mais je sais pas s'il prend de nouveaux clients. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | C'est noté, j'essaierai d'appeler demain... |
snaluori1 Utinam | Un petit teaser pour le Bitume https://www.facebook.com/festivaldu [...] 376724183/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | https://www.songkick.com/concerts/3 [...] lantonnoir
|
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moins intéressé, mais c'est une bonne chose ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam | On devrait faire une kiconcert --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | Je verrai Arch Enemy et meshuggah... mais à Clisson |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ça, ça m'aurait botté (y'a Ensiferum qui y sera !!!) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | à un moment ils ont parlé de la venue de Van Halen
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | il était scotché ce week end --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
glouf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://fr.ulule.com/lalunenoire/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Sinon "bonne" nouvelle, Deliveroo vient de se lancer à Besançon. Il y a un code promo pour 2 livraisons gratuites, je l'ai pas sur moi mais ça doit être "LOVEDELIVEROO" il me semble. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 19-04-2018 à 08:22:23 |
Fishfresh |
fbc25 | Peut-être une ouverture de magasin ?
|
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 25-04-2018 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |