Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°55212482
R-jac
Posté le 07-12-2018 à 06:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

 

Genre y a des modos de droite

 

Ce qui est interdit c'est la discrimination et amalgamer tous les musulmans à des sauvages arriérés.

 



 

C'est l'impression que j'ai avec les gens qui se foutent des contraintes uniquement parce qu'on leur a dit de le faire (pas propre aux musulmans) :o

 

https://reho.st/preview/self/6bce80 [...] 1645a8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 07-12-2018 à 07:24:08
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 06:46:53  profilanswer
 

n°55212990
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 08:48:01  answer
 

R-jac a écrit :


 
C'est l'impression que j'ai avec les gens qui se foutent des contraintes uniquement parce qu'on leur a dit de le faire (pas propre aux musulmans) :o
 
https://reho.st/preview/self/6bce80 [...] 1645a8.jpg


 
 
Il y a assez de chaines de qualité sur Youtube pour (dé)montrer que:
 

  • Les extra-terrestres n'existent pas. Du moins, s'il y a une potentialité réelle, ils sont hors d'atteinte de toute technologie présente et à venir. De fait, autant les ignorer.
  • Qu'il n'existe aucune preuve recevable scientifique d'ovni E.T. à ce jour.
  • Que la vie après la mort c'est du vent absolu. Après la mort il n'y a rien. Les E.M.I. ne sont que des réactions en chaîne du cerveau du point de vue scientifique.
  • Qu'il n'existe pas d'entité divine sous quelque forme que ce soit.
  • Qu'il n'existe pas d'âme qui se détache du corps de quelque manière que ce soit.
  • Que les fantômes, les esprits, etc qui hantent des lieux c'est du vent. Aucune démarche scientifique n'a pu mettre en évidence le moindre phénomène à ce jour.
  • Que les voyants & médiums c'est aussi du vent. Pareil qu'avec au-dessus. Il n'y a rien de prouvé.  


De fait, la religion doit plutôt être vue comme un concept de vie plutôt qu'une croyance en une entité supérieure qui n'existe de toute façon pas.  :jap:

n°55213013
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-12-2018 à 08:50:54  profilanswer
 

Il y a des religions productives hein. Rael, au moins, il nique des jolies filles et fait joujou avec des voitures qu'il aime bien.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55213134
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 09:08:21  profilanswer
 


 
Au contraire, le fait qu'on soit seuls dans l'univers est extrêmement peu probable. Mais ils sont hors d'atteinte ça c'est vrai :jap:

n°55213147
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 09:09:36  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il y a des religions productives hein. Rael, au moins, il nique des jolies filles et fait joujou avec des voitures qu'il aime bien.  [:cosmoschtroumpf]


 
Rael player, il fait du buffuring quand il nique des jolies filles ? :o

n°55213155
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-12-2018 à 09:10:13  profilanswer
 


C'tadire que quand t'as des barbus qui te sautent dessus parce que tu manges un hotdog en marchant en rue, que ton gamin s'est fait défoncer à l'école parce qu'il a à manger pour la récré alors que c'est ramadan et que ta femme a eu droit à du "chienne d'infidèle" en été, tu te rends compte que ça peut poser un sacré problème, des types qui pensent vivre leur religion comme au Pakistan ou dans un état Islamique.  
C'est pas l'ami imaginaire de mon voisin qui m'inquiète, c'est qu'il suive les commandements d'un mec qui a prétendu entendre la voix de l'ami imaginaire, et qu'il s'en prenne à ceux qui font pas pareil.  
 
J'ai habité quatre ans dans la rue d'une mosquée à Namur (dans le quartier derrière la gare, près de la prison), j'en étais à une agression (physique, hein) tous les deux mois en moyenne, j'ai du changer 6 fois les rétroviseurs et pas mal de fois les pneus aussi.  
Y'avait des guetteurs qui restaient la journée devant l'entrée de la mosquée, si tu te gares dans la rue alors que tu vas pas à la mosquée, ils s'en prennent à ta bagnole (et à ta tronche, accessoirement)
 
L'Islam en tant que tel, je m'en balek total, mais on récupère ses pratiquants les plus tarés et on a pas un système judiciaire assez effrayant pour des types qui viennent du Pakistan, d'Afghanistan ou d'Irak. Le type il a connu la peine de mort ou la guerre, quand on lui annonce qu'il risque de la prison avec sursis, il doit se chier dessus le pauvre.  
Au début j'allais porter plainte, à chaque fois on me l'a déconseillé. Quand le policier chez qui tu vas déposer plainte te dit cash "C'est des gens dangereux, mieux vaut rien dire, de toute façon ça ne donnera rien".  

n°55213182
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:14:13  answer
 

En parlant de types sympas, ya Jean-Louis Denis qui sort de prison  [:super citron]

n°55213213
@chewie
Posté le 07-12-2018 à 09:17:55  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Au contraire, le fait qu'on soit seuls dans l'univers est extrêmement peu probable. Mais ils sont hors d'atteinte ça c'est vrai :jap:


Hors d'atteinte pour une rencontre du 3° type sans doute. Mais un petit  [:simchevelu] via seti, j'y crois encore :o

n°55213245
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:21:29  answer
 

L'UE, tjs à la pointe de la connerie :pfff:

 

https://www.laquadrature.net/2018/1 [...] -facebook/

 

Tu la vois venir la censure privée ?


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 09:21:41
n°55213261
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:22:55  answer
 

nicolas_yad a écrit :


C'tadire que quand t'as des barbus qui te sautent dessus parce que tu manges un hotdog en marchant en rue, que ton gamin s'est fait défoncer à l'école parce qu'il a à manger pour la récré alors que c'est ramadan et que ta femme a eu droit à du "chienne d'infidèle" en été, tu te rends compte que ça peut poser un sacré problème, des types qui pensent vivre leur religion comme au Pakistan ou dans un état Islamique.
C'est pas l'ami imaginaire de mon voisin qui m'inquiète, c'est qu'il suive les commandements d'un mec qui a prétendu entendre la voix de l'ami imaginaire, et qu'il s'en prenne à ceux qui font pas pareil.

 

J'ai habité quatre ans dans la rue d'une mosquée à Namur (dans le quartier derrière la gare, près de la prison), j'en étais à une agression (physique, hein) tous les deux mois en moyenne, j'ai du changer 6 fois les rétroviseurs et pas mal de fois les pneus aussi.
Y'avait des guetteurs qui restaient la journée devant l'entrée de la mosquée, si tu te gares dans la rue alors que tu vas pas à la mosquée, ils s'en prennent à ta bagnole (et à ta tronche, accessoirement)

 

L'Islam en tant que tel, je m'en balek total, mais on récupère ses pratiquants les plus tarés et on a pas un système judiciaire assez effrayant pour des types qui viennent du Pakistan, d'Afghanistan ou d'Irak. Le type il a connu la peine de mort ou la guerre, quand on lui annonce qu'il risque de la prison avec sursis, il doit se chier dessus le pauvre.
Au début j'allais porter plainte, à chaque fois on me l'a déconseillé. Quand le policier chez qui tu vas déposer plainte te dit cash "C'est des gens dangereux, mieux vaut rien dire, de toute façon ça ne donnera rien".

 

Après si c'est un problème connu et que l'état n'agit pas...

 

On est bien d'accord que les connards de ce genre n'ont rien à foutre ici, mais ça représente pas l'ensemble des musulmans.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 09:22:55  profilanswer
 

n°55213306
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-12-2018 à 09:27:22  profilanswer
 


Comme souvent, c'est une minorité qui pose problème, mais je pense qu'il faut légiférer en pensant à la minorité qui pose problème et pas à la majorité qui n'en pose pas.
 
Nouvelle descente sur le chantier de Google à Baudour: 227 travailleurs illégaux découverts

Citation :

Un chantier de 250 millions d'euros, sur lequel on a découvert ce jeudi, pour la deuxième fois en 15 jours, des travailleurs illégaux: la justice a en effet mis la main sur 105 travailleurs illégaux il y a 15 jours (des Roumains et des Bulgares).


Et on nous dit qu'on accorde des réductions fiscales aux grandes boites pour créer de l'emploi local  [:sidorku]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 07-12-2018 à 09:29:15
n°55213316
t_faz
Posté le 07-12-2018 à 09:28:23  profilanswer
 


moi aussi je m'en ballec, mais le problème avec la religion musulmane, c'est le rejet de tout ce qui n'est pas musulman qui est ancré dans les textes, ça provoque jusqu’a une haine de l'occidental pour certains et ça peut un moment ou un autre t'affecter ... les vidéos de majid oukacha sur le sujet et sur la manière de penser de beaucoup de musulmans sont éclairantes https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U
 
y'a aussi d'autres videos où il explique son enfance et les raisons qui l'on poussé à quitter sa religion et les réactions terrible que ça a provoqué https://www.youtube.com/watch?v=gQywa9JrhQw  https://www.youtube.com/watch?v=NIl5wTcrPdk


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55213329
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 09:29:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Hors d'atteinte pour une rencontre du 3° type sans doute. Mais un petit  [:simchevelu] via seti, j'y crois encore :o


 
Il faut quand même qu'ils soient dans un voisinage proche.
Si ils sont dans la galaxie d'à côté, c'est mort déjà.
On est à 2,537 millions d'années-lumière d'Andromède.

n°55213346
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:30:33  answer
 

nicolas_yad a écrit :


Comme souvent, c'est une minorité qui pose problème, mais je pense qu'il faut légiférer en pensant à la minorité qui pose problème et pas à la majorité qui n'en pose pas.

 

On est d'accord :jap:

 

A la base on parlait du grand remplacement craint par shinseiki qui remplace lui-même les varois et vole leur travail tout en ramenant ses pratiques exotiques comme St-Nicolas dans un endroit qui ne le célèbre pas :jap:

n°55213371
Johnjohn7
Posté le 07-12-2018 à 09:32:04  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Il faut quand même qu'ils soient dans un voisinage proche.
Si ils sont dans la galaxie d'à côté, c'est mort déjà.
On est à 2,537 millions d'années-lumière d'Andromède.


 
Un petit wormhole et tu peux y être pour 10h  [:la chancla:5]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55213395
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:34:23  answer
 

Je tiens également à vous informer que sur mon lieu de travail qui compte probablement la moitié de personnel musulman, St-Nicolas avait une croix sur sa mitre, tout le monde était content de recevoir des spéculoos et personne n'a été égorgé  [:fandalpinee]

n°55213412
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 09:36:36  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Un petit wormhole et tu peux y être pour 10h  [:la chancla:5]


 
Si seulement ça existait autrement que sur le papier :jap:  
 
 
 
Même pas le bourrin ? :D

n°55213560
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 09:50:17  answer
 

J'ai un pote dont la nana va accoucher, jdois réagir comment ?
Je veux dire, vous êtes des humains normaux vous, moi pas...  
Il parait que je devrait être content pour lui, c'est vrais ça ?

n°55213650
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 09:58:21  profilanswer
 


 
Tu dois juste lui dire félicitations et faire semblant d'être content pour lui.
Je sais c'est complètement débile :jap:

n°55213798
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-12-2018 à 10:10:05  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Tu dois juste lui dire félicitations et faire semblant d'être content pour lui.
Je sais c'est complètement débile :jap:


Et si tu es une femme, tu dois demander combien il mesure/pèse. Ces informations sont, parait-il, essentielles.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55213911
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-12-2018 à 10:18:18  profilanswer
 


 
Entraîne toi à t'extasier devant des photos de bébés moches :jap:


---------------
.
n°55213914
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2018 à 10:18:23  profilanswer
 


il a un nom/prénom bien blanco-catholico-fronssais, ça ne PEUT pas être un criminel. Sûrement une victime d'erreur judiciaire. La justiss' Dmition :/
 
 
Si les bébés t'indiffèrent, tu peux au moins être content que ton pote soit content. C'est quelque chose qui le rend heureux, et je crois qu'il se contrefout de ton avis sur son mioche :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55214198
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 10:43:16  answer
 

Merci Topic de me rendre chaque jour un peu plus humain :love:

n°55214311
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 10:51:17  answer
 


 
Fais comme tout le monde, semblant d'être content pour lui.  :jap:  
 
 
 

n°55214496
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 11:04:08  answer
 


 
Vous avez offert quoi à saint Nicolas pour vos mioches?

n°55214532
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 11:06:26  answer
 
n°55214550
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 11:07:36  answer
 

Ça y est les frr on va enfin payer la mauvaise gestion de Arco :love:

 

Vos impôts qui vont rembourser tous les pensionnés CD&V  [:mocoa:4]

n°55214571
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2018 à 11:08:43  profilanswer
 


postule à la Sécurité de l'Etat si t'es si intelligent  [:slarlz:2] (on recrute en ce moment)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55214576
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 07-12-2018 à 11:08:59  profilanswer
 


 
Et de là, il suffit de se demander si parce qu'on a pas pu prouver durant plusieurs centaines d'années que la terre était ronde, alors elle ne l'était pas.  
De ce point de vue, déclarer qu'il n'y a aucune entité supérieure (et dire que c'est prouvé) est aussi stupide que l'inverse.
C'était le moment avocat du diable (qui n'existe de toute façon pas).
 

n°55214582
weemanbe
Posté le 07-12-2018 à 11:09:33  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


C'tadire que quand t'as des barbus qui te sautent dessus parce que tu manges un hotdog en marchant en rue, que ton gamin s'est fait défoncer à l'école parce qu'il a à manger pour la récré alors que c'est ramadan et que ta femme a eu droit à du "chienne d'infidèle" en été, tu te rends compte que ça peut poser un sacré problème, des types qui pensent vivre leur religion comme au Pakistan ou dans un état Islamique.  
C'est pas l'ami imaginaire de mon voisin qui m'inquiète, c'est qu'il suive les commandements d'un mec qui a prétendu entendre la voix de l'ami imaginaire, et qu'il s'en prenne à ceux qui font pas pareil.  
 
J'ai habité quatre ans dans la rue d'une mosquée à Namur (dans le quartier derrière la gare, près de la prison), j'en étais à une agression (physique, hein) tous les deux mois en moyenne, j'ai du changer 6 fois les rétroviseurs et pas mal de fois les pneus aussi.  
Y'avait des guetteurs qui restaient la journée devant l'entrée de la mosquée, si tu te gares dans la rue alors que tu vas pas à la mosquée, ils s'en prennent à ta bagnole (et à ta tronche, accessoirement)
 
L'Islam en tant que tel, je m'en balek total, mais on récupère ses pratiquants les plus tarés et on a pas un système judiciaire assez effrayant pour des types qui viennent du Pakistan, d'Afghanistan ou d'Irak. Le type il a connu la peine de mort ou la guerre, quand on lui annonce qu'il risque de la prison avec sursis, il doit se chier dessus le pauvre.  
Au début j'allais porter plainte, à chaque fois on me l'a déconseillé. Quand le policier chez qui tu vas déposer plainte te dit cash "C'est des gens dangereux, mieux vaut rien dire, de toute façon ça ne donnera rien".  


 
Raciste !
 
 :o

n°55214596
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2018 à 11:10:20  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Raciste !
 
 :o


Opprimeur de liberté d'expression!  [:colonel olrik:7]  
 
:o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55214598
weemanbe
Posté le 07-12-2018 à 11:10:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :


moi aussi je m'en ballec, mais le problème avec la religion musulmane, c'est le rejet de tout ce qui n'est pas musulman qui est ancré dans les textes, ça provoque jusqu’a une haine de l'occidental pour certains et ça peut un moment ou un autre t'affecter ... les vidéos de majid oukacha sur le sujet et sur la manière de penser de beaucoup de musulmans sont éclairantes https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U
 
y'a aussi d'autres videos où il explique son enfance et les raisons qui l'on poussé à quitter sa religion et les réactions terrible que ça a provoqué https://www.youtube.com/watch?v=gQywa9JrhQw  https://www.youtube.com/watch?v=NIl5wTcrPdk


 
Un deuxième raciste ! Le bruit des bottes se fait plus précis !!!
 
:o

n°55214600
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2018 à 11:10:34  profilanswer
 

perrout a écrit :


Et si tu es une femme, tu dois demander combien il mesure/pèse. Ces informations sont, parait-il, essentielles.


 
 [:darth21:1]  
 
 
 
Moi je serrais pour l'interdiction du smartphone d'une manière générale.
On vend ça comme un outil pratique alors que ce n'est rien d'autre qu'un outil de flicage.

Message cité 1 fois
Message édité par The_warrior le 07-12-2018 à 11:12:29
n°55214706
Belgianman
Posté le 07-12-2018 à 11:18:25  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Moi je serrais pour l'interdiction du smartphone d'une manière générale.
On vend ça comme un outil pratique alors que ce n'est rien d'autre qu'un outil de flicage.


Moi je suis pour laisser les gens décider de ce qu'ils veulent faire ou ne pas faire. :)
Et j'ai vraiment pas besoin qu'on pense pour moi, dixit les gilets jaunes « on fé sa pour twa frr [:alexandre lacanette] », non merci, je m'en sors très bien sans toi.
La société est méchante avec toi ? Olalalala, vite pendons tous ces politiciens qui sont responsables de la dette avec leurs salaires mirobolants plutôt que de se remettre en question sur notre façon de consommer. [:itm]
Foutez la paix aux gens bordel avec ce genre d'affirmation, laissez les vivre et travailler ceux qui ont compris que la société évolue et que l'humain est capable de s'adapter, tout le monde s'en portera mieux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 07-12-2018 à 11:19:21
n°55214718
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-12-2018 à 11:19:03  profilanswer
 

t_faz a écrit :


moi aussi je m'en ballec, mais le problème avec la religion musulmane, c'est le rejet de tout ce qui n'est pas musulman qui est ancré dans les textes, ça provoque jusqu’a une haine de l'occidental pour certains et ça peut un moment ou un autre t'affecter ... les vidéos de majid oukacha sur le sujet et sur la manière de penser de beaucoup de musulmans sont éclairantes https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U
 
y'a aussi d'autres videos où il explique son enfance et les raisons qui l'on poussé à quitter sa religion et les réactions terrible que ça a provoqué https://www.youtube.com/watch?v=gQywa9JrhQw  https://www.youtube.com/watch?v=NIl5wTcrPdk


 
Oui faisons confiance à un mec qui collabore avec Conversano.  :lol:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55214733
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 07-12-2018 à 11:19:37  profilanswer
 

Belgianman a écrit :


Foutez la paix aux gens bordel avec ce genre d'affirmation, laissez les vivre et tout le monde s'en portera mieux. :jap:


Ah non, vu le niveau général de certaines tranches de la population, je préfère qu'ils soient encadrés et pas autorisés à vivre comme ils l'entendent. Je tiens à ma vie.  :o  

n°55214761
Belgianman
Posté le 07-12-2018 à 11:21:21  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Ah non, vu le niveau général de certaines tranches de la population, je préfère qu'ils soient encadrés et pas autorisés à vivre comme ils l'entendent. Je tiens à ma vie.  :o  


Ça sous entendait : laissez vivre et décider de ce qui est bon pour eux, les mecs qui veulent bosser et qui n'ont pas besoin de démolir du mobilier urbain ou de trouver des mobiles bidons pour expliquer la merde dans laquelle ils sont. :jap:

n°55214895
t_faz
Posté le 07-12-2018 à 11:30:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui faisons confiance à un mec qui collabore avec Conversano.  :lol:


j'en ai un peu rab d'avec qui il "collabore", après c'est un bel appeau à toute sorte de raciste et il doit y avoir de la récup derrière à sa place je ferais un peu plus attention, d'ailleurs certaines de ses vidéos sont limites, je suis pas d'accord avec toutes ses analyses ... mais le fond est là, c'est quand même un interlocuteur de premier choix quelqu'un qui a vécu le truc de l'intérieur,  et il a l'air sincère dans sa démarche de déconstruction de l'islam [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-12-2018 à 11:32:34

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55214920
weemanbe
Posté le 07-12-2018 à 11:31:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui faisons confiance à un mec qui collabore avec Conversano.  :lol:


 
donc un ancien musulman qui connait mieux que nous cette religion qui donne son avis dessus, ca vaut rien, c'est aussi un gros raciste suprématiste blanc ? :o

n°55214955
weemanbe
Posté le 07-12-2018 à 11:34:13  profilanswer
 

Tout comme le palestinien, torturé par le hamas et réfugié en France qui critique son ancienne religion, encore un gros raciste :o
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini


Message édité par weemanbe le 07-12-2018 à 11:35:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR