|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 01:24:26 |
turtounet |
houckaye Wouff | Télé Travail ? non je crois qu'il continue à travailler sur son lieu de travail habituel Message édité par houckaye le 16-05-2020 à 07:45:37 |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... |
|
houckaye Wouff | On devrait ajouter un générique à ce topic Histoire de ne pas être HS, quelque soit le sujet
|
_TiFooN_ | Ceci dit, changer des v-brake, ça coute rien et c'est super facile. |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 11:10:43 |
the_warrior in soviet ... |
|
turtounet |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
webmail-75000 |
--------------- |
turtounet |
|
didier1809 ${citation_perso} | Qui a cassé le site pour déclarer les cameras ?
--------------- . |
turtounet |
|
_TiFooN_ |
|
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kylordan Frags : || | Et ça va choquer les petits musulmans qu'il y a du jambon à la télé --------------- |
Jcay |
Shinsei- --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | ki ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
webmail-75000 |
--------------- |
anatole303 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 00:19:01 |
webmail-75000 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 | qui est ce challenger ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et moi qui trouvais que l'ambiance du topic s'était améliorée. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Impossible de faire demi tour ! --------------- et voilà |
turtounet |
|
orvalon |
Le dernier stade de la libération de l'esprit du Boudhha, c'est de voir un gros en vélo electrique te dépasse en montée en ne pas être affecté. Je ne suis pas encore arrivé au nirvana, il y a toujours une voix en moi qui a envie de lui dire que c'est un tricheur. |
404 Not Found |
|
weemanbe |
houckaye Wouff | Ici, au Barrage de la Gileppe, il y avait beaucoup de monde.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-05-2020 à 19:23:17 |
Publicité | Posté le |